Résumé d'Impact Wrestling du 3 novembre
Impact Wrestling Albany, New York
Les commentateurs sont Matthew Rehwoldt et Tom Hannifan
- Avant le générique et le début du show, nous avons un récapitulatif de ce qu’il s’est passé ce qu’il s’est passé la semaine dernière puis les commentateurs nous accueillent et on commence directement avec l’arrivée de Kenny King suivi de Mike Bailey pour le premier combat de la soirée.
X-DIVISION CHAMPIONSHIP TOURNAMENT MATCH 1ER TOUR
Kenny King vs Mike Bailey
À la fin du match, Kenny King tente de retourner Mike Bailey pour un Boston Crab, mais le québécois le contre avec un Modified Rana Pin pour le compte de trois et la victoire.
Gagnant : Mike Bailey
- En coulisse, les Motor City Machine Guns (Alex Shelley & Chris Sabin) conseillent à leur tour Josh Alexander en lui disant de ne pas faire confiance à Bully Ray.
- Toujours en coulisse, on retrouve cette fois Gisele Shaw qui distribue des photos d’elle avec le titre de championne Knockouts. Elle se fait ensuite réprimandée par les deux femmes. Deonna Purrazzo lui dit que c’est à cause de son comportement égoïste qu'elles n’ont pas pu envoyer Mickie James à la retraite la semaine dernière et que le groupe The Influence s’est séparé. Gisele Shaw répond en disant que ça ne peut pas fonctionner entre elles et qu’elle quitte les VXT puis elle s’en va. Deonna Purrazzo dit ensuite à Cheslsea Green qu’elles vont enfin pouvoir se concentrer sur la mise à la retraite de Mickie.
- Tasha Steelz et Savannah Evans viennent sur le ring. Tasha Steelz se demande qui va pouvoir venir défier Savannah Evans quand soudain, la musique des Death Dollz (Jessicka, Taya Valkyrie & Rosemary) retentit. Jessicka va affronter Savannah Evans.
SINGLE MATCH
Savannah Evans (accompagnée de Tasha Steelz) vs Jessicka (accompagnée de Taya Valkyrie & Rosemary)
À la fin du match, Savannah Evans sonne Jessicka avec un Running Big Boot puis elle enchaîne avec une Half Nelson Slam et termine avec le tombé pour la victoire.
Gagnante : Savannah Evans (accompagnée de Tasha Steelz)
- Une courte vidéo de Killer Kelly nous disant qu’elle est à la recherche d’une nouvelle proie est diffusée.
- Une vidéo de Steve Maclin est diffusée. Il nous dit qu’il en a marre de toutes les personnes qui obtiennent des opportunités avant lui alors qu’il a battu absolument tout le monde. Il cite Bully Ray qui en obtient par le biais de sa victoire du Call Your Shot Gauntlet et il parle de Bobby Fish qui en a obtenu une récemment. Steve Maclin termine en disant qu’il en a fini d’attendre et qu’il va tout simplement se servir, car cette opportunité lui revient.
- En coulisse Brian Myers et Matt Cardona discutent et disent qu’ils ont hâte de battre Heath & Rhino pour devenir champions par équipe quand soudain Joe Hendry apparait après être sorti du réfrigérateur. Il dit à Brian Myers qu'il devrait se préoccuper un peu plus de son Digital Media Championship puis il se tourne vers le titre et lui parle en disant qu’il est désolé que son père (en parlant de Brian Myers qui est le détenteur du titre) ne soit pas plus présent , mais que lui le sera pour lui s'il en a besoin et puis il s’en va.
- Nous avons une bagarre en mode match cinématographique entre Eddie Edwards et PCO. Les deux hommes se rendent coup pour coup avec Eddie Edwards qui porte une Vertical Suplex directement sur un rocher, mais PCO se relève et lui répond avec un Chokeslam sur le même rocher. PCO s'empare ensuite d’une grosse pierre, mais Eddie Edwards le sonne avec une pelle. Eddie Edwards enterre ensuite PCO et s’en va.
- En coulisse, Mickie James dit à Taylor Wilde qu’elle est super heureuse de l'avoir de retour à Impact Wrestling. Mickie James dit qu’elle va d'abord s'occuper de Chelsea Green puis elle donnera son match à Taylor Wilde qui lui répond qu’elle sera dans son coin, car Deonna Purrazzo lui causera sans doute des soucis. Mickie James finit en lui disant qu’elle aimerait faire tout ça toute seule.
SINGLE MATCH
Eric Young (accompagné de Deaner) vs Sami Callihan
À la fin du match, Sami Callihan positiuonne Eric Young pour son Cactus Driver quand soudain plusieurs hommes en sweat jaune à capuche debarquent et entournen le ring. Tous ces hommes attaquent ensuite Sami Callihan ce qui cause une disqualification.
Gagnant : Sami Callihan par DQ
Après le match, les hommes en jaune continuent de s’attaquer à Sami Callihan ppuis Deaner leur demande de s'arrêter. Deux hommes enlèvent leur capuche et on reconnaît Alan Angels et Big Kon qui sont donc deux nouveaux membres des Violent By Design. Eric Young taillade ensuite le crâne de Sami Callihan avec un objet contondant puis il célèbre avec le groupe en faisant le signe avec les deux doigts de lapin.
- En coulisse, Jordynne Grace tombe sur une Jai Vidal qui dit être l'assistante de Gisele Shaw. Jordynne Grace lui dit de dire à Gisele Shaw que si elle veut un match, qu’elle vienne le chercher la semaine prochaine dans un match.
SINGLE MATCH
Moose vs Ace Austin (accompagné de Chris Bey)
À la fin du match, Moose jette Ace Austin de la troisième corde quand soudain Bully Ray vient aux abords du ring. Moose lui dit de bien ouvrir les yeux, car il va lui montrer comment se comporte un vrai connard. Moose s'élance pour son Spear, mais Ace Austin l'évite et il se retrouve contre le coin du ring. Ace Austin enchaîne ensuite avec un O’Connor Roll pour la victoire.
Gagnant : Ace Austin (accompagné de Chris Bey)
Après le match, Moose est énervé et Bully Ray et lui se regardent en chiens de faïence.
- Juste avant le main-event, les commentateurs nous rappellent la carte du PPV OverDrive et ils nous annoncent le programme de la semaine prochaine.
TAG TEAM MATCH
Aussie Open (Kyle Fletcher & Mark Davis) vs Frankie Kazarian & Josh Alexander
À la fin du match, Josh Alexander porte une Vertical Suplex sur Kyle Fletcher et les deux hommes passent par-dessus la troisième corde. Sur le ring, Frankie Kazarian porte son Slingshot Cutter sur Mark Davis puis il effectue le tombé pour la victoire.
Gagnants : Frankie Kazarian & Josh Alexander
Après le match, Frankie Kazarian célèbre en ayant le titre de champion du monde en main, mais il le remet ensuite à Josh Alexander à qui il serre la main respectueusement.
Le show se termine avec la célébration de Frankie Kazarian et Josh Alexander.
Crédit photo : ImpactWrestling
Recommandé pour vous