Résumé de AEW Rampage du 16 juin
AEW Rampage Washington, DC
Les commentateurs sont Excalbur, Tony Schiavone, Jim Ross et Chris Jericho.
- Ce soir c'est AEW Rampage, le show démarre avec directement le premier match.
Trios Match
Chaos (Rocky Romero, Chuck Taylor et Trent Beretta) vs United Empire (Kyle Fletcher, Jeff Cobb et Will Ospreay)
Romero veut faire un Neck Breaker sur Ospreay, mais Ospreay le repousse sur Fletcher qui l'attrape pour faire un Tombstone. Ospreay enchaine avec son Hidden Blade sur Romero pour le compte de trois.
Gagnants : United Empire
Singles Match
Trish Adora vs Taya Valkyrie
À la fin du combat, Valkyrie fait un Spear sur Adora et enchaine avec un Stomp pour le compte de trois.
Gagnante : Taya Valkyrie
- En coulisse, on retrouve Lexy avec les Hardy Boyz pour avoir une réponse aux Gunns. Matt Hardy dit que c'est officiel, nous aurons les Hardy contre les Gunns à AEW Dynamite. Les Gunns semblent oublier qu'ils sont les Hardy, ils ont dominé partout pendant trois décennies. Les Gunns seront leur première étape. Ils ont battu leur père il y a des années, et maintenant ils vont battre les fils. Jeff Hardy dit qu'ils vont les rendre populaire.
Mixed Trios Tag Team Match
Jeff Jarrett, Jay Lethal et Karen Jarrett accompagné de Sonjay Dutt et Satnam Singh vs Mark Briscoe, Poppa Briscoe et Aubrey Edwards
À la fin du combat, Karen veut faire un Stroke sur Aubrey, mais Aubrey la repousse au sol et lui applique un Figure Four Leg Lock pour la faire taper pendant que Mark repousse Jarrett du ring.
Gagnants : Mark Briscoe, Poppa Briscoe et Aubrey Edwards
- En coulisse, Taya Valkyrie dit qu'elle enchaine une autre victoire. Lexy lui demande ses commentaires sur Kris Statlander. Valkyrie dit qu'elle ne veut plus encore entendre parler de Statlander. Statlander arrive et dit qu'elle sait bien ce que Valkyrie veut. Valkyrie dit qu'elle faisait tout le boulot pendant que Statlander était à la maison. Statlander dit que Valkyrie peut venir l'affronter la semaine prochaine si elle veut.
- En coulisse, on retrouve Mark Henry pour l'interview du main event. Don Callis dit que Takeshita est meilleur que Kenny Omega et beaucoup de catcheurs en Mexique. Bandido n'a jamais battu le nouveau Dieu du catch.
Singles Match
Bandido vs Konosuke Takeshita accompagné de Don Callis
À la fin du combat, Takeshita évite une charge de Bandido et lui fait un Jumping Knee. Takeshita enchaine avec un coup derrière la tête et son Running Knee pour le compte de trois.
Gagnant : Konosuke Takeshita
Le show se termine avec une célébration de Caliss et Takeshita.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous