Résumé de AEW Rampage du 5 mai
AEW Rampage Baltimore, Maryland
Les commentateurs sont Excalibur, Jim Ross et Tony Schiavone.
- Ce soir c'est AEW Rampage, le show démarre avec directement le premier match.
Trios Match
Lucha Brothers (Rey Fenix et Penta El Zero M) et El Hijo Del Vikingo vs Powerhouse Hobbs, Aaron Solo et QT Marshall
À la fin du combat, Penta et Fenix font leur Pile Driver à deux sur Solo pour le compte de trois pendant que Hobbs est trop occupé à attaquer Alex en bas du ring.
Gagnants : Lucha Brothers et El Hijo Del Vikingo
- On présente une vidéo sur MJF qui était furieux après AEW Dynamite suite à l'annonce du 4-Way Match pour Double or Nothing. Il casse des objets et attaque un technicien.
- En coulisse, Lexy cogne à la porte de Chris Jericho qui veut un temps d'antenne. Jericho a peur d'ouvrir la porte. Jericho dit qu'il veut s'excuser aux fans pour être absent à Rampage comme commentateur à cause de l'attaque d'Adam Cole. Il doit s'assurer que Cole soit absent pour se présenter. Il aura plus d'informations mercredi.
Singles Match - Non Title
Jade Cargill vs Gia Scott
Cargill fait son Jaded sur Scott pour le compte de trois en moins d'une minute.
Gagnante : Jade Cargill
- En coulisse, Lexy demande à Mark Briscoe sa réponse sur le challenge contre FTR, mais le clan de Jeff Jarrett arrive avant sa réponse. Sonjay Dutt dit que FTR va répondre mercredi à Dynamite sur leur challenge. Briscoe dit qu'il sait que FTR refuse jamais un combat. Lethal dit que Briscoe est son ami, il fera la bonne chose.
Singles Match
Mark Briscoe vs Preston Vance
À la fin du combat, Mark porte un coup de pied à Vance. Mark veut faire son finisher, mais Vance le bloque. Mark revient à la charge et lui fait son Jay Driller pour le compte de trois.
Gagnant : Mark Briscoe
- En coulisse, Lexy demande à Dustin Rhodes ses commentaires sur l'AEW qui sera à Austin au Texas. Dustin dit qu'il est heureux d'aller chez lui. Brian Cage arrive et le frappe dans le dos ! Swerve Strickland dit qu'il n'a pas oublié Dustin, n'importe quoi peut arriver à Austin.
The Firm Deletion
Matt Hardy, Jeff Hardy, HOOK et Isiah Kassidy vs Stokely Hathaway, Lee Moriarty, Ethan Page et Bill Bill
À la fin du combat, Matt dit qu'il est désolé, lui et Ethan Page auraient pu être de bons amis. Matt fait un Twist of Fate à Page. Jeff enchaine avec son Swanton Bomb et Matt couvre Page pour le compte de trois.
Gagnants : Matt Hardy, Jeff Hardy, HOOK et Isiah Kassidy
- Après le combat, le clan de Matt célèbre la victoire. Matt dit que c'est terminé !
- On retrouve Jeff Hardy à l'extérieur qui incendie son logo dans l'herbe. Matt le rejoint et ils confirment que The Firm est DELETE (suppirmé). Le show se termine ainsi.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous