Résumé de AEW Rampage du 6 janvier
AEW Rampage Portland, Oregon
Les commentateurs sont Jim Ross, Excalibur, Tony Schiavone et Chris Jericho.
- Ce soir c'est AEW Rampage, le show démarre avec directement le premier match.
Tag Team Match
Jon Moxley et Bryan Danielson vs Top Flight (Dante et Darius Martin)
À la fin du combat, Danielson arrive à sortir Dante. Danielson enchaine avec son Running Kick sur Darius et lui porte sa série de coups au visage. Danielson applique son Regal Stretch sur Darius pour le faire abandonner.
Gagnants : Jon Moxley et Bryan Danielson via soumission
- En coulisse, Adam Hangman Page dévoile qu'il a été libéré par le médecin et qu'il pourra se battre mercredi prochain à Los Angeles. Page promet de battre Moxley si fort que ça va exciter le Blackpool Combat Club.
Tag Team Match
Britt Baker et Jamie Hayter vs Renegades Twins (Charlette et Robin Renegade)
À la fin du combat, Hayter frappe Robin pour la sortir. Baker et Hayter font une série de coups sur Charlette. Hayter fait sa Clothesline sur Charlette et Baker complète avec son Stomp pour le compte de trois.
Gagnantes : Britt Baker et Jamie Hayter
- On présente une vidéo sur la House of Black. Malakai Black dit qu'il connaissait un homme qui avait une arme à feu dans sa poche car il n'avait pas confiance au monde. L'homme en question était Eddie Kingston. Kingston qui n'est plus l'homme qu'il connaissait. Ils sont ici pour aider Kingston.
Singles Match
''Perro Peligrosso'' Preston Vance vs Sonico
À la fin du combat, Peligrosso fait sa Clothesline sur Sonico pour l'emporter en moins de deux minutes.
Gagnant : Perro Peligrosso
- Après le combat, Peligrosso enlève le masque de Sonico et quitte le ring.
- On présente une vidéo de mercredi après Dynamite de Mike Bennett qui confronte Darby Allin en coulisse. Bennett le challenge pour le titre et Allin accepte.
- On retrouve Mark Henry pour l'interview du main event et il demande pourquoi le match si rapidement après Samoa Joe. Bennett dit que Allin est un simple cosplayer, il n'est pas le vrai diable. Allin dit que le passé n'est pas important, seulement le titre.
TNT Championship - Singles Match
Darby Allin (c) vs Mike Bennett accompagné de Matt Taven et Maria Bennett
À la fin du combat, les deux s'affrontent sur le coin, Allin arrive à faire un Code Red du coin sur Bennett. Allin remonte sur le coin et lui fait son Coffin Drop pour le compte de trois.
Gagnant : Darby Allin
Le show se termine avec une célébration d'Allin.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous