Invitée du Pat McAfee Show, Sonya Deville est revenue sur l’incident impliquant un homme qui s'était introduit chez elle avec l’intention de la retenir en otage et à quel point il était terrifiant de retourner à la maison après cet événement.
Elle nous dit :
"Ça a été une course folle et on ne sait jamais qu'une chose comme ça va arriver jusqu'à ce qu'elle arrive. Et vous ne savez pas comment vous allez vous sentir à propos de quelque chose comme ça qui arrive jusqu'à ce que ça arrive. Je dirai juste que le jour même, j'étais comme : 'Oh, tout va bien. Je vais aller dormir dans ma maison ce soir.' Et puis, à la tombée de la nuit, je ne pouvais même pas conduire jusqu'au quartier. Donc, c'est fou."
Le 16 août 2020, un homme du nom de Philip Thomas II est arrêté alors qu’il s'était introduit chez Sonya Deville avec l’intention de la prendre en otage. Durant de nombreux mois, cet homme avait harcelé Sonya Deville en ligne et avait prévu de passer à l’acte.
L’année dernière, son kidnappeur a été jugé inapte à comparaître devant le juge et a été envoyé dans un hôpital psychiatrique de l'État de Floride afin de recevoir des soins nécessaires.
L'émission au complet :
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous