John Cena dévoile sa réaction lorsque Vince McMahon lui a demandé de devenir heel
John Cena fait beaucoup d'interviews cette semaine puisqu'il fait la promotion du début de sa nouvelle série du super-vilain Peacemaker. Il a parlé de sa présence à WrestleMania 38 (à lire ici) et aujourd'hui, il nous partage sa réaction lorsque Vince McMahon lui a demandé de devenir heel.
Il est resté toute sa carrière le gentil John Cena, et certains fans auraient aimé le voir passer du côté des méchants. Malheureusement, la WWE n'a jamais fait cette transition à plein régime, mais Cena confirme que Vince McMahon avait préparé un plan pour le faire au main event de WrestleMania 28 pour son match face à The Rock.
Il explique en interview pour le Pat McAfee Show que son personnage s'est toujours vêtu en short et en tee-shirt pour être le personnage qui s'associe aux gens. Un choix qui a été fait pendant de nombreuses années, alors le changement devait être drastique s'il se faisait selon lui :
''Je me souviens de Vince qui me lance l'idée de devenir heel pour The Rock, The Rock à Miami, et je lui ai dit qu'il n'y avait aucun problème, je le ferai à 100%. Par contre, il devait se souvenir que nous étions si profonds à ce moment-là, on ne peut pas le faire et ensuite revenir car nous serons bien coulés des deux côtés, alors si on le fait, je dois être le contraire de mon personnage, je dois être purement diabolique et nous devons tout donner.
Et pour une raison de crédibilité, les gens me voient toujours en uniforme, je le suis toujours. Si vous ne me voyez pas en costard à la WWE, vous me voyez avec une casquette, tee-shirt, un short en jean et des sneakers. Vous me voyez en uniforme car je veux que les gens voient quelque chose en quoi ils peuvent se reconnaitre.
Et ensuite Vince a annulé l'idée. À ce point précis, il m'a dit qu'il pensait qu'on n'allait jamais le faire.''
Ce qui semble indiquer que John Cena a fait réaliser à Vince McMahon qu'il était risqué de le faire passer heel puisqu'il devait le rester pour le reste de sa carrière si cette direction était prise. WrestleMania 28 aurait pu être bien différent si le show était devenu le point tournant de sa carrière.
L'interview de John Cena avec Pat McAfee :
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous