Jeff Hardy potentiellement plus fort que John Cena : Matt Hardy donne son avis
On vous en parlait récemment, Jeff Hardy avait exprimé ses regrets de ne pas avoir réussi à juguler ses problèmes personnels et il avait affirmé que s'il y était arrivé, il serait probablement devenu plus connu que John Cena.
Une affirmation à laquelle a réagi son frère Matt Hardy dans le dernier numéro de son podcast The Extreme Life Of Matt Hardy :
"Si Jeff avait été dans le bon état d'esprit comme maintenant, je pense qu'il aurait pu être un top guy pendant un bon bout de temps.
Je sais pas s'il aurait été plus gros que John Cena parce que je sais pas à quoi ses promos auraient ressemblé. C'est un personnage unique, alors même si on parle de cette époque ou Vince était aux manettes, Jeff était tellement droit et les gens s'investissaient tellement en lui grâce à son charisme et toute la mystique derrière lui ... c'était une véritable anomalie. Il a quelque chose qui attire les gens vers lui, il a ce truc que beaucoup n'ont pas.
Ça aurait été intéressant parce que la WWE veut des top guys qui s'expriment très bien, qui sont carrés et c'est pas forcément le point fort de Jeff. On aurait pu voir jusqu'où il aurait pu aller. Mon avis c'est qu'il aurait pu être ce top guy, il aurait pu être un multiple champion du monde et passer plusieurs années à dominer."
Si le passé peut nourrir des regrets, regardons plutôt vers le futur avec les Hardys (Jeff et Matt, donc) qui défendront leurs titres de champions par équipe de la TNA contre les Rascalz à TNA Genesis le 19 janvier prochain.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous