La dernière fois que la WWE avait pris l'avion pour retourner en Arabie saoudite, c'était en octobre dernier pour Crown Jewel, après ne pas avoir pu faire d'évènements dans le pays depuis février 2020 à cause de la pandémie. Ce show en question avait proposé de belles affiches telles qu'un Edge vs Seth Rollins, Becky Lynch contre Bianca Belair contre Sasha Banks ou encore un face à face opposant Roman Reigns à Brock Lesnar.
Pour 2022, la compagnie n'a pas encore annoncé la tenue du prochain show saoudien mais une date nous parvient aujourd'hui via Andrew Zarian, confirmée par Fightful. Ainsi, la WWE devrait organiser un évènement en Arabie saoudite le samedi 19 février, soit le premier après le Royal Rumble qui se tiendra le 29 janvier. L'heure à laquelle le show commencera n'a pas été dévoilée, mais nul doute qu'il débutera aux alentours de 18h00 heure française.
https://twitter.com/AndrewZarian/status/1479189014255181836
Contrairement à d'habitude, l'évènement saoudien aura donc lieu un samedi et pas pendant la semaine. Les Superstars auront alors un jour de repos avant d'enchainer avec RAW.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous