Résumé du Kickoff WWE Crown Jewel 2021
- Le Pre-Show de WWE Crown Jewel commence avec Kayla Braxton, Matt Camp et Peter Rosenberg dans les studios pour discuter de la carte. Ils annoncent que Roman Reigns contre Brock Lesnar devient un No Disqualification Match, et le match entre Goldberg et Bobby Lashley sera maintenant un No Holds Barred et Falls Count Anywhere Match.
- Kayla Braxton annonce que Lesnar et Reigns ont rejeté la nouvelle stipulation sans disqualification.
- En coulisse, Kevin Patrick arrête Paul Heyman pour avoir son ressenti sur le match pour le titre Universal et savoir si sa loyauté pour Reigns va être remise en question. Heyman lui demande d'être plus clair. Patrick demande si c'est vrai que Brock Lesnar est redevenu son client. Heyman répond que non. Heyman dit qu'il a une exclusivité, ce soir il va aller sur le ring avec le champion Roman Reigns et après le match il retournera en coulisse avec le toujours champion Roman Reigns.
Tag Team Match - Non Title
The Usos (Jimmy et Jey Uso) vs Cedric Alexander et Shelton Benjamin
À la fin du combat, Benjamin fait son Pay Dirt sur Jimmy et le couvre, mais il résiste à deux. Benjamin prend Jimmy pour une Powerbomb, mais Jimmy le repousse et lui fait un Superkick. Les Usos font un Double Superkick à Benjamin. Alexander prend la tag et se prend lui aussi un Double Superkick. Jimmy enchaine avec son Splash pour le compte de trois.
Gagnants : The Usos
- Le panel discute des autres matchs de la soirée. Le Pre-Show se termine ainsi.
Résumé de WWE Crown Jewel 2021
WWE Crown Jewel Riyad en Arabie saoudite.
Les commentateurs sont Michael Cole, Corey Graves et Byron Saxton.
- Ce soir c'est WWE Crown Jewel, le show spécial démarre avec une vidéo pour présenter l'événement. Les pyros éclatent partout et les commentateurs nous souhaitent la bienvenue. La cage descend sur le ring pour ce premier match.
Hell in a Cell Match
Seth Rollins vs Edge
À la fin du combat, Edge fait une Slam à Rollins sur la marche d'acier. Edge enchaine avec un Elbow Drop du coin avec une chaise sur Rollins qui est couché sur la marche d'acier. Edge le couvre, mais Rollins résiste. Rollins le repousse et lui fait un Pedigree pour le couvrir, mais il résiste. Rollins le prend pour sa Powerbomb, mais Edge le repousse et lui fait un Spear pour le couvrir, mais il résiste à deux. Edge décide d'aller chercher une table et une échelle. Edge frappe Rollins en pleine tête avec l'échelle et installe l'échelle contre le coin. Edge veut lancer Rollins contre l'échelle, mais Rollins le renverse. Rollins installe une table et couche Rollins dessus. Rollins monte à l'échelle, mais Edge se relève et le frappe. Les deux se frappent en haut de l'échelle et Rollins lui fait une Sunset Flip Powerbomb à travers la table. Rollins le couvre, mais Edge résiste à deux. Rollins fait trois Superkicks à Edge. Rollins va chercher une chaine d'acier et l'enroule sur son pied. Rollins lui fait un Superkick avec la chaine sur le pied ! Rollins couche Edge sur une chaise et lui fait un Curb Stomp, mais Edge l'évite et lui envoie un coup de chaise en plein dans les parties génitales. Edge enchaine avec deux Superkicks et prend la chaine pour lui appliquer un Cross Face. Edge couche Rollins sur une chaise et lui fait un Curb Stomp pour le compte de trois.
Gagnant : Edge
- On présente une vidéo promo de Survivor Series, RAW contre SmackDown, le 21 novembre 2021.
Singles Match
Mustafa Ali vs Mansoor
À la fin du combat, Mansoor évite un 450 Splash et fait une Belly to Belly à Ali contre le coin. Mansoor monte sur le coin et fait un Moonsault à Ali pour le couvrir, mais il résiste et lui applique un Head Lock. Mansoor résiste et attrape une corde. Ali monte sur le coin et se lance en 450, mais Mansoor l'évite. Mansoor enchaine avec son Slingshot Neck Breaker pour le compte de trois.
Gagnant : Mansoor
- Après le combat, Mansoor célèbre sa victoire, mais Ali l'attaque dans le dos. Ali commence à le rouer de coups. Un homme masqué vêtu en combattant arrive. Il retire son foulard et il s'agit d'un médaillé d'argent aux Jeux olympique de Tokyo en karaté. Ali s'approche de Tarek Hamdi, mais Hamdi lui porte un coup de pied pour le sonner.
- Titus O'Neil et Natalya sont sur le ring pour honorer la fondation Susan G Komen et des survivantes du cancer sur le ring.
- Orton et Riddle arrivent sur le ring, mais Riddle retourne en coulisse et revient en dromadaire.
RAW Tag Team Championship - Tag Team Match
AJ Styles et Omos vs RK-Bro (Riddle et Randy Orton) (c)
À la fin du combat, Riddle tire Omos en bas du ring. AJ se lance en Phenomenal Forearm, mais Orton le bloque avec un RKO ! Riddle prend la tag pour un Floating Bro pour le compte de trois.
Gagnants : RK-Bro
- En coulisse, Kevin Patrick est avec Becky Lynch pour savoir si elle a peur après la défaite contre Sasha Banks. Lynch dit qu'elle croyait être ami avec Kevin. Enfin une interview avec elle et il veut parler de Sasha qui triche pour gagner. Elle n'a pas peur d'avoir perdu le momentum. Elle est un mur de briques. Patrick dit qu'elle pourrait perdre sans subir le compte. Lynch dit qu'elle sait bien comment un Triple Threat fonctionne. Les deux peuvent lui voler le titre sans la battre. Ce soir c'est le moment pour la championne de rappeler qui elle est.
Queen's Crown finale - Singles Match
Zelina Vega vs Doudrop
À la fin du combat, Vega évite le Cross Body de Doudrop et lui fait un Code Red pour le compte de trois.
Gagnante : Zelina Vega
- Après le combat, Vega va mettre sa couronne de reine sur la scène pour célébrer sous les pyros.
- On présente une vidéo sur l'histoire entre Goldberg et Lashley.
No Holds Barred et Falls Count Anywhere Match
Bobby Lashley vs Goldberg
À la fin du combat, Lashley place une table et se lance pour un Spear, mais Goldberg l'évite et Lashley passe à travers la table. Goldberg enchaine avec un Spear et un Jack Hammer ! Goldberg retire ses gants et lance Lashley en bas du ring pour lui faire un Spear à travers la barricade. Goldberg s'amuse à lui frapper la tête contre la table des commentateurs et la barricade. Lashley veut s'échapper sur la scène, Cedric Alexander et Shelton Benjamin arrivent avec des Kendo Stick. Goldberg repousse les deux et prend le Kendo Stick pour aller frapper Lashley avec. Goldberg lui fait un Spear du haut de la scène, les deux hommes s'écrasent 5 mètres plus bas à travers des tables. Goldberg lui fait un compte de trois.
Gagnant : Goldberg
King of the Ring finale - Singles Match
Finn Balor vs Xavier Woods
À la fin du combat, Woods évite le Coup de Grâce et un fait un Roll Up à Balor, mais il résiste à deux. Woods enchaine avec deux coups de pied et un Gut Buster. Woods monte sur le coin et fait son Elbow Drop pour le compte de trois.
Gagnant : Xavier Woods
- Après le combat, Woods célèbre sur son trône et il est présenté comme le nouveau roi de la WWE. Woods dit qu'il a maintenant tous les pouvoirs, il est en charge !
- On présente une vidéo sur la rivalité entre Big E et McIntyre.
WWE Championship - Singles Match
Drew McIntyre vs Big E (c)
À la fin du combat, McIntyre se lance en Claymore, mais Big E le renverse avec une Powerbomb. Big E enchaine avec un Stretch Muffler. McIntyre le repousse et veut le charger, mais Big E le bloque avec un Big Ending et le couvre, mais Big E résiste à deux. Big E monte McIntyre sur le coin pour un Super Big Ending, mais McIntyre le repousse avec un Bulldog et le couvre, mais il résiste. McIntyre enchaine pour son Claymore, mais Big E l'évite. Big E veut faire son Spear, mais McIntyre le bloque avec un Claymore Kick pour le couvrir, mais Big E résiste à deux ! McIntyre relève Big E, mais Big E le repousse et lui fait un Big Ending pour le couvrir pour le compte de trois.
Gagnant : Big E
- On présente une vidéo d'un Be A Star avec des enfants en Arabie saoudite.
SmackDown Women's Championship - Triple Threat Match
Becky Lynch (c) vs Sasha Banks vs Bianca Belair
À la fin du combat, Becky veut faire son Dis Arm Her sur Belair, mais Banks veut intervenir. Becky repousse Banks au sol et applique un Double Dis Arm Her. Les deux se relèvent pour repousser Banks. Becky arrive à porte un coup de pied sur Sasha et veut enchainer avec un Rock Bottom, mais Sasha la bloque. Belair fait son KOD sur Lynch, mais Banks sort Belair du ring. Becky surprend Banks avec un Small Package pour le compte de trois en attrapant une corde pour l'empêcher de résister.
Gagnante : Becky Lynch
- On présente une vidéo sur la rivalité entre Lesnar et Reigns.
Universal Championship - Singles Match
Roman Reigns (c) accompagné de Paul Heyman vs Brock Lesnar
À la fin du combat, Reigns fait un Superman Punch à Lesnar et il tombe en bas du ring. Reigns fait un saut suicide et retourne sur le ring pour faire un Spear et le couvrir, mais Lesnar résiste à deux. Reigns enchaine avec un Superman Punch et un second ! Lesnar se relève encore. Reigns se lance en Spear, mais Lesnar saute par dessus pour l'éviter. Lesnar enchaine avec une German Suplex, une seconde, une troisième. Lesnar le prend pour un F5 et c'est réussi, Lesnar le couvre, mais Reigns résiste à deux. Lesnar le relève pour un autre F5, mais Reigns le bloque pour une Guillotine. Lesnar le renverse avec un Spinebuster pour briser la soumission. Lesnar le prend pour un F5 et le réussi, mais Reigns tombe sur l'arbitre. Lesnar le couvre, mais l'arbitre est K.O. Lesnar n'est pas content et sort l'arbitre. Reigns fait son Spear sur Lesnar. Heyman décide de lancer le titre Universal entre les deux catcheurs. Lesnar et Reigns se battent pour prendre le titre. Lesnar tire le titre plus fort, mais les Usos arrivent sur le ring pour lui faire un Double Superkick. Reigns frappe Lesnar avec le titre Universal et le couvre, un nouvel arbitre arrive et fait le compte de trois.
Gagnant : Roman Reigns
- Reigns, les Usos et Heyman vont célébrer sur la scène, et le show se termine ainsi avec Lesnar seul sur le ring.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous