Depuis la pandémie, les rumeurs de vente de la WWE sont de plus en plus persistantes puisqu'on peut voir que la compagnie fait son maximum pour être au sommet de sa rentabilité.
Vince McMahon et les directeurs de la WWE font en sorte d'économiser au maximum en fermant des bureaux, des divisions administratives et en licenciant des Superstars. Ce qui fait poser beaucoup de questions sur le futur de la compagnie.
Cette semaine, Eric Bischoff a discuté du sujet lors de son podcast ''83 Weeks'' et selon lui, Vince McMahon ne va jamais vendre la WWE puisque l'héritage familial serait trop important pour lui :
''Vince McMahon ne va jamais vendre car j'ai la forte impression depuis longtemps, plusieurs années et même après avoir travaillé avec Vince de près pendant une courte période, qu'il tient énormément à l'héritage de son père et de son grand-père.
C'est clair quand on entre dans le bureau de Vince. Ce n'est pas un mystère, on peut le comprendre rapidement. [...] Il a Stephanie, Shane et Triple H et des petits enfants. Je pense que Vince voudra transmettre ce qu'il possède à sa famille, c'est important pour lui.''
Les prochains mois et les prochaines années seront à surveiller pour la WWE puisqu'on peut s'imaginer que Vince McMahon devra se faire remplacer ou vendra la compagnie dans un avenir plus si lointain.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous