Cette semaine, RAW était en direct de San Francisco, en Californie. Le show rouge se déroulait dans le Chase Center, capable d'accueillir environ 18 000 personnes. Cependant, la WWE a visiblement vu trop gros puisque seulement environ 1/4 des places disponibles étaient prises lundi dernier.
En effet, le Chase Center a accueilli environ 4 000 personnes pour RAW cette semaine. C'est un record depuis le retour des fans en juillet dernier, celui du plus faible nombre de personnes présentes pour un show. En moyenne depuis juillet, la WWE réunissait un peu moins de 8 000 personnes par RAW et un peu moins de 9 500 personnes pour SmackDown.
RAW :
WWE Monday Night RAW
— WrestleTix (@WrestleTix) October 12, 2021
Mon • Oct 11 • 4:30 PM
Chase Center, San Francisco, CA
Estimated Setup/Capacity => 4,208
Tickets Distributed => 3,995 (95%)
The lowest attended Raw since returning to the road. https://t.co/yRCOtL75Yu pic.twitter.com/YevYTxeMma
SmackDown :
WWE Friday Night SmackDown [Final Count]
— WrestleTix (@WrestleTix) October 9, 2021
Fri • Oct 08 • 4:45 PM
SAP Center at San Jose, San Jose, CA
Estimated Capacity/Setup => 6,013
Tickets Distributed => 5,601 (93%)https://t.co/yRCOtL75Yu pic.twitter.com/Hl6otiDeSt
Et comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, RAW était bien loin du sold out cette semaine :
Quand tu prends une arène à 18 000 places mais qu'il y a 4 000 personnes :https://t.co/EfemDJRUit
— Catch-Newz (@CatchNewz) October 12, 2021
Mais ce n'est pas la première fois que la WWE ne réussit pas à vendre beaucoup de billets dans cette arène. Le Chase Center ayant ouvert en 2019 avait accueilli RAW et SmackDown en septembre de cette même année. Selon CageMatch, le show rouge avait réuni environ 6 500 personnes, tandis que le show bleu s'était arrêté à 3 500 fans.
Bref, en espérant que les chiffres augmenteront ces prochaines semaines pour RAW !
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous