Alberto El Patron était en interview pour Pro Wrestling Defined sur YouTube où il nous a parlé de CM Punk mais il nous a aussi parlé de nul autre que John Cena, avec qui il a énormément appris et qu’il respecte énormément.
Alberto nous dit :
“Tout d'abord, merci, John. Merci à toi ! J'ai tellement appris de toi. Je le dis depuis des années et je vais continuer à le dire pendant encore des années. John Cena ne reçoit pas le crédit qu'il mérite de la part des fans. C'est un grand lutteur. Un vrai lutteur.
Vous ne lui parlez même pas avant le match. Tu y vas, et il sait. C'est lui qui m'a appris. Je ne l'ai jamais dit aux fans, mais ils me demandent toujours pourquoi je suis si doué pour construire les matchs, pour être l'architecte de ces matchs ou pour faire vivre aux fans ces montagnes russes d'émotions.
Bien sûr, de nombreuses personnes et de nombreux catcheurs m'ont aidé sur ce chemin, mais John Cena a été le plus marquant. Je suis devenu un meilleur lutteur le jour où j'ai lutté contre John Cena. Quand nous avons commencé cette première feud, à la fin, j'étais un meilleur catcheur juste parce que j'ai travaillé avec John Cena."
Après avoir fait l'éloge de CM Punk, Alberto El Patron n’a que de belles paroles pour John Cena. Un catcheur qui pour Alberto, l’a aidé à s'améliorer sur les rings et avec qui il a adoré travailler.
John Cena et Alberto Del Rio se sont affrontés à plusieurs reprises a la WWE mais l’un des matchs les plus marquants restera le Last Man Standing lors de Vengeance 2011 :
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous