Adam Copeland (Cope) a fait le point au sujet de son futur dans l'univers catch et il semble qu'on s'approche de la fin.
En effet, Cope est actuellement en congé de l'AEW dans la storyline suite à l'attaque des FTR et il a été interviewé par ''First Up'' de Korolnek et Colaiacovo avant une partie d'hockey des Maple Leafs de Toronto. Le sujet de la retraite a été abordé et Copeland a déclaré qu'il ne lui reste plus beaucoup de temps, d'ici 2 ans :
''Pas pour longtemps. Mon emploi du temps est bien meilleur qu'avant. Si vous me demandez d'essayer de faire plus de 200 jours par an comme avant, c'est impossible, car la convalescence est trop longue maintenant. J'ai un match et il me faut une bonne semaine pour enfin remarcher normalement. Je le réalise maintenant, j'ai 51 ans, je pense que j'ai jusqu'à 53 ans, la fin de mon contrat, et après il sera probablement temps d'arrêter et de me retirer tant que je peux encore marcher.''
Adam Copeland aura 53 ans en octobre 2026 et il fait mention qu'il a pour intention de potentiellement coordonner sa retraite avec sa fin de contrat avec l'AEW. La date précise de la fin de contrat entre Cope et l'AEW demeure un mystère jusqu'à présent.
Les prochaines nouvelles au sujet de l'avenir de Cope seront à surveiller. Il avait déjà évoqué vouloir prendre sa retraite dans une petite salle de Toronto, l'endroit où il a vu du catch pour la toute première fois. Si l'AEW produit un show à cet endroit, ce sera aussi potentiellement un signe de fin pour Cope.
Au sujet de son retour sur les écrans suite à l'attaque de FTR, il n'y a actuellement aucune date au planning.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous