Avant de rejoindre la WWE en 2005, Bobby Lashley avait débuté une carrière notable dans la lutte olympique au niveau universitaire. Il avait remporté quelques compétitions et il avait pour ambition de participer aux Jeux Olympiques, mais son rêve a été brisé suite à un cambriolage.
Lashley a expliqué cette histoire lors du dernier épisode du Broken Skull Sessions de Steve Austin disponible sur le WWE Network. Un braquage qui a tourné en blessure :
''Je me lançais pour les qualifications pour faire partie de l'équipe nationale et je venais de changer de catégorie de poids. Quelques mois après, je vais à la banque pour régler certains trucs, alors je commence à faire la queue. Quand je suis entré, il y avait trois gars avec des bandanas sur leur cou. Je n'avais pas pensé qu'ils étaient là pour faire un braquage. Et là, alors que je suis dans la queue, j'entends un coup de feu.
J'ai vu les enregistrements vidéos. Je m'étais retourné pour voir d'où le coup de feu venait et la balle est passée juste à côté de mon visage. Quand j'ai vu le gars, je me suis lancé au sol. Quand j'ai touché le sol, c'était la panique totale.''
Lashley explique que les braqueurs ont ensuite pris la fuite. Il a aidé les gens à se relever et partir, mais il a réalisé que son genou était gonflé suite à sa chute au sol. Il a été opéré pour retirer le liquide et ils ont dû déchirer son ménisque et d'autres choses. Malheureusement, il y a eu une infection et il a été forcé d'être opéré une seconde fois. Ce qui lui a fait rater les qualifications des Jeux Olympiques et a brisé son rêve.
Il peut aujourd'hui se consoler avec son règne de champion WWE, en plus d'avoir remporté le championnat TNA et d'être resté invaincu en Bellator avec 5 victoires.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous