Une édition importante de SmackDown s'est déroulée cette semaine lorsque Roman Reigns a battu Daniel Bryan pour le titre Universal. Une défaite de Bryan qui le force à quitter SmackDown.
Roman Reigns a partagé ses commentaires pour la première fois ce matin heure locale, alors qu'il faisait son cardio matinal. Reigns déclare qu'il a fait exactement ce qu'il a dit. Maintenant qu'il en a terminé avec Daniel Bryan, Bryan peut aller s'amuser comme père et sauver le monde. Il ajoute :
''Je t'ai donné ce que tu voulais. Tu as été clair que tu regardais pour une nouvelle opportunité. Quelle meilleure manière que de passer à la nouvelle quand l'ancienne te frappe directement sur le cul ? C'est ce que j'ai fait. J'ai fermé cette porte sur toi.''
Maintenant, le Chef de la Tribu demande quelque chose pour le prochain show du 7 mai 2021 et il s'agit de reconnaissance. En effet, suite à sa victoire, les fans doivent lui donner leur reconnaissance et lui dire merci, c'est ce qu'il demande.
Reste maintenant à voir s'il n'a pas plus d'ennemis car il a attaqué Bryan avec une chaise suite au match. D'ailleurs, Cesaro a annoncé sur Instagram qu'il promet vengeance pour Daniel Bryan vendredi prochain. Ce qui semble confirmer que Cesaro sera le prochain adversaire de Reigns.
https://twitter.com/WWERomanReigns/status/1388505017330642948
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous