La ceinture du titre Universel ou le départ de SmackDown. Daniel Bryan le savait : à la fin du show bleu, c'était soit l'un, soit l'autre. Une chose est sûre, le mot "pleutre", il ne le connait pas. Il a voulu tenter le tout pour le tout afin de prendre le championnat des mains du Tribal Chief en la personne de Roman Reigns, un challenge lancé par le champion et accepté par le challenger une semaine plus tôt.
Au bout d'une vingtaine de minutes, c'est finalement Roman Reigns qui en est sorti vainqueur, une fois que Daniel Bryan a perdu conscience lors d'une soumission. Reigns reste alors champion et Bryan quitte SmackDown. Après la rencontre, Cesaro a voulu venir en aide à l'ancien champion de la WWE, sauf qu'il a vite été rattrapé par la réalité... et Jey Uso. Pour finir le show, Roman Reigns s'est saisi d'une chaise et a mis un coup sur la tête de Bryan, déjà posée sur une chaise. On ne risque pas de le revoir de sitôt !
Quoi qu'il en soit, Daniel Bryan ne sera désormais plus à SmackDown. Reste maintenant à voir ce que la WWE lui réserve pour l'avenir. Rappelons que son contrat avec la fédération se termine durant les prochains mois et le catcheur se demandait encore ce qu'il fera. Daniel Bryan doit-il quitter la WWE ? On en parlait récemment :
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous