Encore une semaine à patienter avant le grand retour de WrestleMania avec du public ! Pour cette 37ème édition, la WWE a réinvesti deux nuits et de nombreux matches figurent déjà sur la carte. Mais il y a aussi des grands absents. Nous pensons notamment aux combats pour les titres par équipe de SmackDown ou encore à la battle royale d'André The Giant. Ces deux rencontres se dérouleront la veille du pay-per-view à SmackDown. Et il y aurait une bonne raison à cela !
Si nous en croyons les propos de ce cher Dave Meltzer (via Wrestling News.co), la WWE aurait pris cette décision dans le but de ne pas allonger la durée de WrestleMania. Car cette année, le show débutera une heure plus tard (soit 2h00 du matin, heure de Paris, au lieu de 1h00) et la ligue américaine ne voudrait pas dépasser une durée de 3h30 pour chaque soirée. Ainsi, le SmackDown de la semaine prochaine fera un peu figure de pre-show pour WrestleMania.
Plusieurs catcheurs ont déjà été annoncés pour la battle royale d'André The Giant comme Shinsuke Nakamura, King Corbin, Murphy, Jey Uso ou encore Tucker.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous