Ce dimanche soir à WrestleMania, les attentes étaient élévées concernant l'adversaire surprise de Randy Orton. Aleister Black, Rusev ou encore Nick Aldis, les fans théorisaient à l'approche de ce match. Sous une énorme ovation du public de Vegas, Joe Hendry, champion de la TNA, très populaire depuis presque un an, a saisi cette chance d'affronter l'une des plus grandes légendes de la discipline. Une surprise controversée chez de nombreux fans.
COMME UN RÊVE POUR JOE HENDRY
Sa musique virale et entraînante, son sourire et sa gimmick, tout était réuni pour que Joe Hendry apparaisse à WrestleMania. Et vu la folle réaction du public de l'Allegiant Stadium de Vegas, cette arrivée en valait le coup. Un affrontement qui n'a cependant pas dépassé les 5 minutes mais où le divertissement était au rendez-vous. Au moment du RKO final, la WWE avait son moment viral de WrestleMania.
Le champion TNA a réalisé son rêve devant plus de 63 000 spectateurs ce week-end. Interviewé sur la chaîne The Ariel Helwani Show, Joe Hendry est revenu sur cette folle soirée et son parcours à la WWE.
Il déclare :
« Je l'ai appris environ une semaine avant. J'ai dû attendre une semaine. Je viens de lutter contre Randy Orton à WrestleMania. Les choses se sont plutôt bien passées pour moi. Cette année, j'ai lutté contre Roman Reigns au Royal Rumble et contre Randy Orton à WrestleMania. [...] Cela n'arrive jamais et je suis reconnaissant d'avoir eu cette opportunité. »
ET POUR RANDY ORTON ?
Mais alors, pourquoi les fans sont-ils mitigés ? Même si Joe Hendry est un bon catcheur, cette chance d'apparaître sur la plus grande scène du monde aurait pu être offerte à un autre profil. Pourquoi pas à un talent NXT comme le champion Oba Femi ou encore Je'von Evan ? D'un talent du main roster injustement mis de côté comme le tout récent vainqueur de la bataille royale d'André le géant Carmelo Hayes ou encore de Karrion Kross ? Ou pourquoi pas créer la surprise en amenant Rusev, Aleister Black ou même Nick Aldis comme les fans le préssentait ?
Dans tous les cas, Randy Orton lui s'en est plutôt bien tiré pour son 20ème WrestleMania de sa carrière. À la base, après la blessure de Kevin Owens, il n'était même pas censé participer à l'événement, mais difficile de se passer de la vipère. Interrogé par Cathy Kelly après le show, "The Legend Killer" a tout de même été impressionné par la popularité de Joe Hendry ce dimanche.
Il déclare
« C'est la partie de notre travail qui, parfois, ne permet pas de s'amuser autant parce que les nerfs et l'adrénaline sont à leur comble. On ne peut pas dormir la veille. Et ce n'est que moi qui ne savais pas qui allait être mon adversaire. Toute cette nervosité a disparu. Et j'ai pu absorber toute cette énergie. Et je ne pouvais pas être plus heureux de l'identité de mon adversaire. Lorsque j'ai entendu la musique pour la première fois et que j'ai vu qui c'était, je n'étais pas sûr de ce que j'allais ressentir. Mais ensuite, j'ai entendu la réaction des gens à l'égard de ce type et ils l'adorent. Maintenant, je dû lui placer quelques RKO. »
Après ce match contre Joe Hendry, Randy Orton a un emploi du temps chargé. Après avoir attaqué John Cena avec un RKO lors du Raw d'après WrestleMania ce lundi dans un moment rempli de nostalgie, il s'apprête peut-être à affronter le 17ème fois champion du monde pour la 21ème fois de sa carrière. Ce dream match aurait lieu lors de Backlash à St. Louis chez Orton le 10 mai prochain et il ne va sûrement pas tarder à s'officialiser.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous