Chroniques WWE

Chroniques

Roman Reigns, la fin du Chef Tribal

 

C’est terminé... Roman Reigns n’est plus au sommet de la chaîne alimentaire après sa défaite face à Cody Rhodes pour le titre universel de la WWE après 1 316 jours. Le 8 avril 2024 marque la fin du plus grand règne de l’histoire de l’ère moderne.

À vrai dire, j’ai encore du mal à concevoir que Roman Reigns ne sera plus champion incontesté, que le chef tribal a été vaincu sur la plus grande scène de toutes. Depuis 2020, et même encore aujourd’hui l’empereur romain porte sur ses épaules la compagnie reine du catch, il est enfin devenu le visage de la WWE que les officiels ont tant espéré.


4 ans qu’il a tout simplement terrassé tous les adversaires qu’il a eu à travers sa route pour consolider et bâtir un règne entré au Panthéon des plus grand règne de l’histoire.

Au-delà d’être le porte-étendard de la compagnie, Joe a aussi dépassé les limites des frontières pour devenir une megastar à l’échelle mondiale, pas une semaine ne passe sans qu’une personne n'utilise des vidéos ou des même du Head Of The Table.

Les superlatifs ne manquent pas, les louanges t’ont déjà été adressés, ta légende est déjà écrite. Pendant des années, tu étais le mal-aimé et aujourd’hui tu es le lutteur préféré de centaines de milliers de fans à travers le globe.

De la meute au gars, du gars au gros chien, du gros chien au chef de tribu, un seul mot cher empereur romain. MERCI !

Une nouvelle ère

 cody rhodes champion wwe

Lors de WrestleMania 39, le chef de la Bloodline parvient à conserver sa ceinture à la surprise générale face à l’American Nightmare. Une défaite qui a permis au fils prodige d’effectuer une année 2023 exceptionnelle et de renforcer son statut de second visage de la WWE ave Roman Reigns, cette clim l’année dernière a offert au fils de Dusty Rhodes un regain de popularité monstre avant de retrouver son ennemi Samoan.

Un an plus tard, la STORY est enfin terminée, le nouveau champion universel est au sommet de son art et son couronnement marque aussi le début d’une nouvelle ère avec Triple H aux commandes du navire.

Nous avons été émus, heureux, ébloui par la fin de la plus grande rivalité de la décennie. Mama Rhodes est fière, Brandy aux bords des larmes et un père qui est honoré, mais l’histoire avec Joe Anoa’i n’est pas encore terminée. Pour le moment, remercions la WWE de nous offrir un spectacle toujours aussi magnifique, quant à vous deux Cody et Roman MERCI ! Merci à vous deux de nous avoir livré deux batailles légendaires à WrestleMania. VIVE LE CATCH !

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il va pouvoir prendre du recul. Passer du temps avec sa famille et s'éloigner des écrans en espérant que les scénaristes ne lui font pas de script pour un long moment. Ca va lui faire un grand bien ! Une histoire se tourne. Et pour moi, il sera toujours le big dog !

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 9 mois par SonCroft SonCroft
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Enfin! Par contre va y avoir du taff pour Cody car il est bien avec ts les catcheurs... Curieux de voir la suite des évènements et ce que Reigns va devenir après ça... Jle vois mal continuer

seb054
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

et voici qu'a RAW , cody au sommet de son art lance un open challenge et bang soit Roman vient recuperer sa ceinture soit BROCK LESNAR fait son retour et lui fait une '' Kofi '' de moins de 20 secondes

loketi
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Enfin ça fait du bien j'aurais pas supporté 1 année de plus en tant que champion pourtant j'adore roman reigns mais là sa devenait trop poussé sa ce voit qui a plus l'aura de Vincent mecmaon Care il aurait été toujours en charge roman reigns aurai jamais perdu une nouvelle haire commence et putin ça fait du bien

Finn35
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche