Alors que les U.S.A vivent au rythme (mouvementé) des prochaines élections, un géant a en tête un poste plus modeste. Lors de la dernière "Convention des Jeunes Américains pour la Liberté", Glenn Jacobs (que vous connaissez sous le nom de Kane) a répondu à quelques questions sur son futur en politique.
Passionné par le sujet et spécialiste en économie, Kane s'était fait connaître en publiant sur le blog "Adventures Of Citizen X". Il est entre-temps devenu intervenant dans plusieurs conférences du parti libertarien. Il a désormais en tête un poste à la tête de l'état du Tennessee, et ses idées sont claires.
<< J'ai longtemps hésité par le passé car je ne pensais pas que le moment était bien choisi, entant que personne extérieure à la politique. Désormais je pense que le pays est prêt à un changement et être un outsider est un avantage, que ce soit pour moi ou pour un autre. Il existe des personnes à Washington D.C qui sont des politiciens d'expérience, et à cause d'eux le pays a une dette de 20 000 milliards de dollars. >>