Toujours plus déterminé pour créer une promotion de Catch étendue sur la toute la Terre, Jeff Jarrett multiplie les partenariats avec des promotions de tous les pays. Aujourd'hui, une entrée en Afrique avec le communiqué de presse qu'il a publié il y a quelques heures:
<< À NASHVILLE - En continuant d'étendre ses liens, la Global Wrestling Force a conclu un accord avec un autre partenaire international.
Dans la continuité de ses alliances avec les plus grandes promotions au Mexique, au Japon et à travers l'Europe, le nouveau partenariat GFW s'est fait avec les World Wrestling Professionals (basés à Nelson Mandela Bay, en Afrique Du Sud), soit la plus grosse compagnie de Catch de l'hemisphere sud. La WWP produit des shows dans toute l'Afrique et même l'Inde.
"J'ai passé pas mal de temps à catcher en Inde, je sais donc qu'il y a une passion pour le Catch là-bas," dit Jarrett [en référence au projet Ring Ka King de la TNA]. "Il y a du potentiel pour toucher un grand public dans cette partie du monde, et nous espérons creuser là-dedans par tous les moyens. Nos fans pourraient également être surpris par les talents que la WWP possède déjà."
Un des plus gros évènements annuels de la WWP prendra place en Afrique Du Sud en Octobre prochain... Plus d'infos à suivre.
"Jeff Jarrett est très connu des fans dans l'hemisphere sud, donc l'opportunité de travailler avec lui et la Global Force Wrestling est géniale pour nous.", dit Mark Beale, propriétaire/promoteur de la WWP. "Nous pouvons certainement voir le potentiel pour des bénéfices mutuels."
La GFW a annoncé des partenariats avec la AAA (Mexique), la NJPW (Japon) et les grandes promotions au Royaume-Uni, en Allemagne, et en Irlande. >>