Un fan de Catch du site Reddit nommé "Illmurray" est récemment allé à un show WWE présenté au Pacific Coliseum à Vancouver, mais lui et son ami ont vu le show différement que les autres fans. Dans ce report plutôt drôle, les deux fans racontent le show en ayant prit "2 grammes de champignons hallucinogènes" avant d'entrer.
<< Vers 18h45, j'ai pris deux grammes Psilocybe Cubensis avec un autre forumeur dans un endroit secret. Nous avons ensuite pris le bus 135 vers l'est de la ville pour voir la WWE à l'Agrodome (alias le Pacific Coliseum).
Les effets ont été frappants quand nous sommes sortis du bus. Les maux d'estomacs ont laissé place à une étrange sensation chaude et agréable à travers mon corps. Nous avons rigolé alors que nous marchions vers les lumières.
Quand nous sommes entré dans la salle, le premier match était déjà entammé et littéralement tout le monde dans la salle chantait "Axel craint". Nous n'avons pas réussi à rejoindre le parterre et avons fini par monter et descendre les marches plusieurs fois avant de trouver nos sièges. J'ai vu une femme indienne avec un t-shirt de John Cena, et j'ai eu les larmes aux yeux pour une raison que j'ignore.
Xavier Woods est arrivé dans le ring en portant une veste scintillante. Sa vidéo d'entrée avait l'air d'un gif. Il est devenu mon catcheur favoris. Pendant le match, j'ai ressenti une distorsion du temps alors que Hunico délivrait une Backdrop Suplex à Woods et lui appliquait un Chinlock encore et encore. J'ai eu l'impression que le match était bloqué dans un cercle infini et que Hunico allait continuer de faire cette Backdrop pour toujours. J'ai cru qu'ils avaient fait ce spot 5 ou 6 fois avant que Xavier puisse faire un backflip pour s'en sortir et mettre Hunico à terre. Quelqu'un derrière moi à hurlé que Xavier Woods ressemblait à Richard Pryor et j'ai passé un bon moment à me demander si c'était raciste ou non, sachant qu'il ne lui ressemble pas du tout.
Il y a eu un match de Divas. J'ai regardé AJ debout sur le bord du ring et j'ai été frappé par le fait que ces gens étaient des personages de show télé, et que maintenant je pouvais voir l'estomac d'AJ et sa peau de façon très détailée. Tamina ne lui a pas fait de tag. J'ai compté le nombre de côtes qu'AJ avait.
J'ai regardé mon ami et il bougeait lentement sa main devant son visage et au début j'ai cru qu'il voulait faire le geste de Cena mais j'ai réalisé qu'il était surtout très défoncé.
Pendant le match entre Daniel Bryan et Randy Orton, Daniel a donné un coup de coude au visage si fort que, je le jure devant Dieu, une dent est sortie de la bouche d'Orton. J'ai senti que ces deux-là pourraient catcher pendant les 1000 prochaines années en étant toujours incroyables. Orton fait tellement de petites choses dans le ring qui sont si parfaites qu'il faut le regarder attentivement pour les repérer, et ça me tue que je doive le huer car il est si doué mais en même temps Daniel Bryan vient du nord-ouest des U.S.A et a une tronche bizarre donc c'est mon gars.
J'ai crié "CONDUITE DESHONORABLE" a Orton quand il était de mon côté mais il ne m'a pas entendu. A chaque fois que quelqu'un a prit micro, tout ce que j'entendais c'était "womp womp womp womp womp womp." Tony Chimel a prit le micro et a dit "womp womp womp womp womp entracte de 15 minutes." Je suis allé acheté un t-shirt de Fandango mais ils n'en avaient pas.
C'est quand Los Matadores sont arrivés vers 21h que j'ai compris que je planais. El Torito est arrivé et j'ai commencé a hurlé. Je n'ai jamais été aussi excité par quoi que ce soit dans ma vie. Je ne peux pas expliquer avec des mots l'exaltation que j'ai ressenti en le regardant descendre la rampe d'entrée. J'ai senti que des millions d'années d'évolution de la race humaine m'avaient amené ici, regarder un petit homme dans un costume de taureau sauter sur les cordes et saluer la foule. J'ai encore eu les yeux humides et j'ai essayé de lancer un chant pour El Torito, mais là les 3MB sont arrivés et tous les gosses bazanés ont pété un cable pour Jinder Mahal. Il n'a jamais, jamais été plus over que ce soir là.
Mon ami a été déçu qu'il n'y ait pas eu d'aures catcheurs minis pour combattre El Torito, mais j'ai dit qu'être béni par sa présence était suffisant.
Fandango est arrivé. Il portait une chemise violette en satin, sur laquelle j'ai commencé à pété un plomb, mais pas autant que pour El Torito. Great Khali est arrivé et la foule est devenue folle, mais je fixais Fandango alors qu'il faisait semblant d'enlever sa chemise en satin. Je perdais la tête. Finallement il l'a enlevé et la lumière a éclairé ses abdos. Je jure devant Dieu que son corps scintillait, brillait. Ses abdos étaient du cristal. J'ai presque failli pleuré une troisième fois car son corps était trop magnifique putain. Nos regards se sont croisés et je me suis lié à lui pour l'éternité.
"Son visage a la même forme qu'une chips" a dit mon ami en voyant le Great Khali.
Fandango a prit le micro : "Vancouver womp womp womp womp womp danse" a-t-il dit. Fandango est vraiment un super catcheur car son selling crée l'illusion que Khali bouge.
Le main event a été CM Punk vs. Luke Harper. CM Punk est mon catcheur préféré et la salle entière a chanté son nom mais j'étais déjà épuisé car j'avais trop marké sur la chemise de Fandango et sur El Torito.
CM Punk a prit le micro : "Womp womp Vancouver womp womp womp womp womp" a-t-il dit. Nous avons prit le bus et nous sommes allé directement au centre ville pour manger un triple cheesburger chez A&W.
C'était délicieux. >>