Le Rumble peine à trouver son gagnant.
Le choix du gagnant du prochain Royal Rumble est compliqué, et plusieurs noms sont proposés L'intrigue tourne surtout autour des différents retours possibles, et différents sites dévoilent les quelques idées de l'équipe créative.
La première suggestion est bien entendu Batista. Les rumeurs sur son retour font pas mal de bruit, et certains misent sur une victoire surprise de l'Animal poiur aller affronter Randy Orton à WrestleMania 30.
En parlant de retour, des fans fantasment à voir Chris Jericho remporter le Rumble et ils auraient raison. Sa tournée de signatures s'arrête le 25 Janvier à Pittsburgh (ville du RR), soit un jour avant le PPV.
Les autres choix proposés sont CM Punk, Daniel Bryan, et Brock Lesnar. Tous trois relativement "over", une victoire de l'un d'entre eux susciterai une grosse réaction et un title match intéréssant lors de WM.
Une dernière possibilité est Roman Reigns. Chouchou des bookers de la WWE, Reigns ferait un gangant idéal mais une séparation du Shield devrait d'abord être bookée pour le laisser ensuite partir en solo.
Le Taker rempile pour WrestleMania !
C'est encore à prendre une certaine précaution, mais le Wrestling Observer rapporte que l'Undertaker a donné son accord pour combattre à WrestleMania !
Avec seulement 3 mois pour préparer une storyline correcte, l'agenda va être sérré, tout comme la période de remise en forme du Deadman.
Alors que Batista, dont on vous parlait plus haut, prend plusieurs kilos de muscles, le Taker doit lui se remettre sur pied. Chaque WrestleMania l'usant un peu plus .