WWE TLC PreShow Houston, Texas.
Les commentateurs sont Michael Cole, John Bradshaw Layfield et Jerry Lawler.
et les analystes sont Mick Foley, Booker T et The Miz.
- Le PreShow commence avec Josh Mathews qui nous souhaite la bienvenue. Il nous présente ensuite les analystes pour ce soir, Foley, Booker T et Miz. Foley mentionne que tout le monde est ici pour le grand combat, le champion contre champion. Booker dit que nous aurons un seul champio ce soir. Il nous présente le stats de Randy Orton et John Cena. Miz mentionne qu'à Royal Rumble le gagnant n'aura pas de choix, il ira à WrestleMania pour un seul titre. Foley dit que c'est le meilleur pour le business un champion. Mathews demande des commentaires sur le combat PreShow. Miz dit que Ziggler va gagner avec son instinct de tueur.
On retrouve Renee Young sans le salon des réseaux sociaux qui nous demandent d'utiliser le hashtag #WWETLC pour ce soir. Elle nous fait la lecture de Tweets.
De retour avec les analystes, ils parlent du combat de Daniel Bryan contre la Famille Wyatt. On voit une vidéo de leur histoire. Booker dit que la Famille ne va pas s'arrêter bientôt. Bryan a beaucoup de fierté mais il va peur ce soir. Miz dit que la Famille n'est pas comme Kofi Kingston, elle est sans pitiée. Mathews nous présente ensuite une vidéo du combat entre CM Punk et Dean Ambrose ce lundi à RAW, résultats ici. Booker dit que le groupe Shield sont des experts dans le trois contre un, Punk sera dans le trouble ce soir. Foley dit que ce n'est pas bon pour le business pour Punk de se mettre dans ce type de combat.
Booker est coupé par le groupe Shield qui est sur le TitanTron. Ambrose dit que Punk sait ce que Shield va lui faire. Il ne pourra plus se tenir debout. Rollins dit que ce n'est pas important ce que Punk pense. Il ne pourra pas les diviser et encore moins les conquérir. Reigns dit que Punk a menti devant le monde. Il n'a aucune chance ce soir. Il est surement un peu confus à cause du spear qu'il a eu. Ambrose dit que Punk est un homme de conviction et de croyance. Après ce soir, il va seulement croire en une chose et c'est Shield.
Miz parle de Shield, Kofi Kingston arrive et lui demande pourquoi il l'a insulté ainsi. Miz et Kofi commencent à se frapper sur le panel ! Booker et Foley séparent les deux. On retrouve les commentateurs et Fandango arrive sur le ring pour ce TLC présenté par Catch-Newz. Fandango prend un micro. Il dit qu'il veut mettre une chose claire. La danse du Texas est du passé. Il ne faut pas le nié.
- Singles Match
Fandango accompagné de Summer Rae vs Dolph Ziggler
À la fin du combat, Ziggler réussi son Leg Sweep et le couvre, mais Fandango résiste à deux. Ziggler se lance dans le dos de Fandango, mais Fandango le repousse et lui fait une Suplex pour le couvrir, mais Ziggler résiste à deux. Fandango monte sur le coin, mais Ziggler se relève et le frappe. Ziggler monte sur le coin, mais Rae monte sur le tablier pour le distraire. Fandango pousse Ziggler au sol et lui fait son Leg Drop pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Fandango
On retrouve Young dans son salon des réseaux sociaux. Elle nous fait la lecture de d'autres Tweets.
De retour avec les analystes, Foley dit que ça fait très mal tomber sur une échelle. Il mentionne que Ziggler a perdu le focus et il a perdu son combat. On présente une vidéo sur le combat entre Orton et Cena. Mathews demande leur choix pour le main event de ce soir. Booker dit que c'est l'histoire, nous aurons un champion. Il croit que Orton va poursuivre son rêve d'être le meilleur. Foley dit qu'il faut garder en tête que Orton n'a jamais été dans un TLC Match.
On voit une limousine qui arrive dans l'aréna. La porte s'ouvre et Triple H en sort avec Stephanie et Vince McMahon ! Le Preshow se termine ainsi.
Cet article est protégé par les droits d’auteurs. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable. Merci de citer Catch-Newz si utilisation. Contactez-nous pour plus d'informations Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Crédit photo : WWE.com