WWE RAW Sacramento, California.
Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole, John Bradshaw Layfield et Jim Ross.
- Le show de WWE RAW commence avec John Cena qui arrive sur le ring après deux semaines d’absence. Cena dit qu’on lui manquait. Il dit que l’encouragement lui manquait. Il dit que deux semaines semblaient à une année. Il dit qu’avec ce congé, il a réalisé ce qui arrive dans la WWE. Il dit que les champions par équipe ont des problèmes. Il dit que l’un est un diable et l’autre une chèvre. Il dit qu’Antonio Cesaro gagne la US Title, laisse sa copine. Il dit qu’il vient réaliser que Cesaro à de gros mamelons grâce à sa TV en HD.
Il dit qu’il a aussi vu qu’AJ Lee à du charme, mais a perdu le contrôle. Il dit que si AJ est trop occupé pour régler les problèmes, ils peuvent échanger par Twitter. Cena dit que Vince McMahon est ici et Arnold est l’ambassadeur des réseaux sociaux. Il dit qu’il est ici avec un bras brisé et ça ne fait que commencer.
Cena demande qui a volé la voix de la WWE. Il dit que CM Punk a volé la voix de la WWE. Il dit que Punk est maintenant la voix des égoïstes. Il dit que le choix à Hell in a Cell était le choix de Punk. Il dit que si Punk est champion depuis 300 jours ou 3000 jours, qu’est-ce que ça change si le monde ne veut pas le voir. Il dit que les gens se rappellent de moments comme Money in the Bank. Il dit que son combat contre Punk à Hell in a Cell sera un moment important. Cena dit qu’il espère que la foule va dire à Punk quoi il pense de lui quand il va arriver.
Il dit qu’il est ici avec un bras brisé, car il aime ce qu’il fait. Il dit que Punk n’est pas un homme. Il dit à Punk d’être un homme et venir l’affronter à Hell in a Cell pour créer un héritage. Cena nous souhaite un bon show et s’en va. Cena s’en va en coulisse pendant que Ryback arrive sur le ring pour un combat.
- Two-on-One Handicap Match (2 vs 1)
Ryback vs Primo et Epico accompagné de Rosa Mendes
À la fin du combat, Ryback réussi son Shell Shocked à Primo et Epico pour ensuite les couvrir pour la victoire.
Gagnant : Ryback
- On annonce que Vince McMahon sera présente ce soir pour s’adresser à la WWE Universe.
- De retour suite à la pause, c’est le moment d’être Funky. Brodus Clay et les Funkettes arrivent. R-Truth saute ensuite sur le ring pour attraper Little Jimmy Imaginaire. Truth dit qu’il est désolé. Il dit qu’ils peuvent s’affronter n’importe quand, mais il faut changer Little Jimmy. Il dit que Little Jimmy voudrait aussi danser. Clay, Naomi, Cameron, Truth et Jimmy commencent à danser. Soudain, Vince McMahon apparait sur le TitanTron et dit d’arrêter la musique. Vince dit à Clay de partir, car c’est le moment du boss de parler (après la pause).
- De retour, le saviez-vous, la WWE envoie les shows et PPV de la WWE aux forces militaires partout dans le monde.
- Vince McMahon arrive sur le ring. Vince dit qu’on vient de voir Clay et les Funkettes qui dansaient avec un enfant imaginaire. Il dit que c’est la WWE. Il dit qu’il y a aussi une place pour un farfadet, un monstre, des catcheurs masqués et des géants.
Il dit que la WWE est la place de l’action. Il dit qu’on veut voir les meilleurs catcheurs s’affronter. Il dit qu’on veut voir le meilleur contre le meilleur. Vince est coupé par la musique de CM Punk. Punk arrive avec Paul Heyman sur le ring.
Vince dit que le tee-shirt jaune de Punk est très laid. Il dit qu’il parlait à la WWE Universe et Punk lui manque de respect. Punk dit qu’il lui manque un peu de respect. Il dit qu’il peut parler de manque de respect. Il dit que le manque de respect c’est Vince qui force les gens à l’écouter sans mentionner son nom. Il dit qu’il faut mentionner son nom. Il dit que la General Manager que Vince a nommé a décidée de lui donner le droit de choisir son adversaire pour Hell in a Cell. Il dit qu’il a donné chance après chances à Cena et il a perdu à Night of Champions. La foule le hue. Punk dit que les gens lui manque encore de respect même après ça. Il en profite pour envoyer promener des gens dans la foule. Punk demande ensuite à Vince s’il le respect.
Vince dit qu’il respect le règne de champion de Punk. Il dit qu’il ne respect pas le fait que Punk soit un gars de Paul Heyman. Il dit qu’il n’est pas un gars de CM Punk. Punk dit qu’il le savait. Il dit qu’il est content de l’entendre en personne. Il dit que Vince ne comprend pas, il devrait être un gars à Punk. Il dit qu’il est le meilleur au monde et le champion. Il dit que l’année dernière il tournait dans la roue, mais maintenant il est la roue. Il dit qu’il est la meilleure que Vince possède et il lui manque encore de respect. Heyman lui dit de se calmer. Punk dit qu’il ne va pas se calmer. Il dit que Vince devrait embrasse ses souliers. Il demande pourquoi il y a eu une soirée d’appréciation pour Jim Ross. Il dit qu’il devrait y en avoir une pour lui. Il dit que s’il n’obtient pas le respect qu’il veut, il pourrait partir comme l’année dernière. Il dit que cette fois-ci il ne reviendra pas.
Vince dit que Punk dit qu’il est indispensable. Punk dit que c’est exactement ça, il est le meilleur au monde. Il dit à Vince de le prouver si ce n’est pas vrai. Il demande qui rapporte l’argent. Vince dit que c’est la WWE Universe qui amène le succès et non une seule personne. Il dit qu’il écoute les gens dans la rue et les réseaux sociaux. Il dit que les gens disent que quelqu’un doit fermer la bouche de Punk. Il dit que Punk dit être le meilleur au monde, il demande comment il ose. Il dit qu’il n’est pas proche d’André le Géant, Triple H, Shawn Michaels ou Stone Cold. Punk demande comment Vince ose dire ça. Il dit que Stone Cold prenait des raccourcis pour franchir des étapes. Il dit que Stone Cold est devenu un millionnaire désemparé. Il demande si Vince est fâché. Il dit à Vince de gifler les gens quand ils disent ça. Il dit que c’est une gifle dans sa face lorsque Vince le traite ainsi. Punk décide de gifler Vince en pleine figure et il tombe au sol ! Punk dit que c’est une gifle dans sa face. Punk s’en va avec Heyman.
Vince se relève et dit qu’il va le renvoyer. Il dit que de le renvoyer c’est trop bien pour lui. Il dit qu’il va le renvoyer si Punk ne l’affronte pas ce soir ! Il dit que Punk va apprendre le respect ce soir. Punk trouve ça drôle et dit à Heyman que tout sera parfait.
- De retour, on nous rappelle ce qui vient d’arriver. On confirme que le combat entre Vince et Punk aura lieu. On parle ensuite d’Arnold Schwarzenegger qui est l’ambassadeur des réseaux sociaux.
- Semi-Finals Tag Team Tournament – Tag Team Match
Prime Time Players vs Rey Mysterio et Sin Cara
À la fin du combat, Titus vient briser un tombé. Cara intervient avec un Missile Drop Kick. Young s’en charge et fait son Gut Check à Cara. Ensuite, Rey réussi à mettre Young sur la deuxième corde et lui fait son 619 ! Rey réussi son Splash et couvre Young pour la victoire.
Gagnants : Rey Mysterio et Sin Cara
- En coulisse, Punk est avec Heyman. Heyman dit que Punk prouve chaque soir qu’il est le meilleur au monde. Il dit que Punk risque de perdre. Punk dit qu’il n’est pas Stone Cold, il peut gagner. Heyman dit que ça change quoi. Il dit qu’il y aura toujours un millionnaire fou qui voudra continuer de rendre leur vie misérable. Punk dit que c’est à propos de lui. Il dit que ce soir il veut gagner.
- De retour, on nous rappelle le speech de Cena en début de show. On nous rappelle la gifle de CM Punk.
Wade Barrett et Sheamus arrivent ensuite pour leur combat. Le combat commence et la musique de Big Show se fait entendre. Show arrive pour regarder le combat prêt du ring.
- Singles Match – Non Title
Wade Barrett vs Sheamus
À la fin du combat, Sheamus portait ses coups d’avant bras, mais Tensai arrive et commence à le frapper. L’arbitre arrête le combat.
Gagnant : Sheamus via disqualification
- Après le combat, Tensai et Barrett frappent Sheamus. Tensai charge Sheamus, mais Sheamus le renverse avec son Brogue Kick. Sheamus pousse ensuite Barrett en bas du ring. Show monte sur le ring et Sheamus veut lui faire son Brogue Kick, mais Show attrape sa jambe et le lance en bas du ring. Show se dirige ensuite en coulisse.
- On annonce que Team Hell No va affronter Dolph Ziggler et Alberto Del Rio ce soir. Pendant ce temps, Jim Ross quitte la table des commentateurs pour aller parler à Vince en coulisse.
- De retour, on annonce que Larry King va recevoir The Miz ce soir à RAW.
- En coulisse, on retrouve AJ Lee et Punk entre. AJ demande à Punk s’il n’a pas un combat à se préparer. Punk dit qu’il voulait justement parler de ça. Il demande à quoi AJ pense de lui qui va affronter un vieil homme. Il dit qu’il va l’envoyer en chaise roulante et ce ne sera pas de sa faute car c’est son boulot. Il dit que si AJ veut cela, il est le gars. AJ dit qu’elle sait que Punk à peur d’affronter Cena. Elle demande si Punk à peur d’affronter Vince aussi. Punk dit qu’il n’a pas peur. Il dit qu’AJ doit penser à tout ce qui va arriver.
- On présente John Cena au show de Kelly et Michael qui parle de la WWE et l’aide pour le cancer.
- De retour, Tyson Kidd est sur le ring. On voit ensuite une vidéo d’Antonio Cesaro qui dit que les américains souffrent d’un problème d’obésité et n’ont pas de bon repas.
- Singles Match – Non Title
Tyson Kidd vs Antonio Cesaro
À la fin du combat, Cesaro évite un Elbow Drop de Kidd. Cesaro enchaine avec un Uppercut et son Neutralizer pour couvrir Kidd pour la victoire.
Gagnant : Antonio Cesaro
- De retour, le saviez-vous, plus de téléspectateurs ont regardé WWE Main Event que le baseball américain (MLB).
- Tag Team Match
Dolph Ziggler accompagné de Vickie Guerrero et Alberto Del Rio accompagné de Ricardo Rodriguez vs Team Hell No (Daniel Bryan & Kane)
À la fin du combat, Kane réussi une Side Slam à Ziggler. Kane monte sur le coin, mais Bryan décide de prendre la tag. Bryan monte sur un coin plus loin et fait un Missile Drop Kick à Ziggler et le couvre, mais Del Rio brise le tombé. Kane fait tomber Del Rio en bas du ring. Vickie distrait Bryan, Ziggler veut en profiter avec un Roll Up, mais Bryan résiste. Bryan tombe prêt de Kane et Kane prend la tag. Kane fait son Choke Slam à Ziggler pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : Team Hell No
- Après le combat, on se dispute pour savoir qui est le champion, comme toujours.
- On nous rappelle la gifle de CM Punk sur Vince.
- En coulisse, Jim Ross est avec Vince. Vince demande ce que veut Jim. Jim dit que Vince l’a nommé comme son ami et un icône américain. Il dit que comme ami, il voulait lui dire que Vince n’a rien a gagné avec un combat contre CM Punk. Il dit à Vince de se rappeller ce qui est arrivé à Jerry Lawler. Vince demande à Ross de faire la même chose que pour Stone Cold et crier « McMahon, McMahon, McMahon » au lieu de « Stone Cold, Stone Cold, Stone Cold ». Ross dit qu’il va le faire si Vince performe bien. Vince dit qu’il n’aime pas attendre, il le veut maintenant. Ross commence alors à crier « McMahon, McMahon, McMahon ».
- De retour, félicitation à JBL pour avoir escalader le Kilimanjaro.
- Justin Roberts nous présente Larry King. Larry King est déjà sur le stage pour le Larry King Now. Larry dit qu’il est ici avec sa femme Sean. Il dit qu’il va nous présenter son… Il est coupé par la musique de Miz.
Miz dit qu’il est le catcheur le plus vu de Monday Night RAW. Il dit que c’est un honneur pour Larry de l’interviewer. Il dit qu’il va peut-être l’invité sur son show. Il dit qu’aujourd’hui est le jour le plus important, car c’est son anniversaire. Il dit que c’est le moment pour Larry et sa femme de lui chanter bonne fête avec la foule. Larry fait signe que non. Il dit que personne ici ne se préoccupe de son anniversaire. Il dit qu’il aime la WWE car il peut faire des choses qu’il ne peut pas faire sur son show. Il dit qu’il remplace son invité ennuyant par quelqu’un d’intéressant. Larry nous présente Kofi Kingston qui arrive.
Kofi prend place. Larry lui demande ce qu’il a fait. Kofi dit qu’il a fait des interviews. Il dit que la bonne nouvelle est que RAW est en direct de Sacramento. Miz demande « vraiment ?! ». Miz dit que c’est une réaction pauvre. Il dit qu’il a été sur plus de shows que n’importe qui dans la WWE. Il dit que Kofi est immature car il est le champion et Larry est immature car il a eu plus de titres que Larry a eus de femmes ! Il dit que c’est le moment à Larry de partir avant qu’il souffre d’un autre divorce. Il dit que ce sera un divorce de la tête de son corps. La femme de Larry se lève et l’asperge avec son eau.
Miz enlève son veston, mais Kofi décide de le frapper. Kofi balance Miz en bas du stage. Kofi se lance ensuite du stage pour le frapper. L’affrontement continu en coulisse pendant que Larry s’en va.
- De retour, tournoi par équipe.
- Semi-Finals Tag Team Tournament – Tag Team Match
Santino Marella et Zack Ryder vs Rhodes Scholars (Cody Rhodes & Damien Sandow)
À la fin du combat, Santino se prépare pour son Cobra, mais Sandow le distrait. Rhodes en profite pour faire son Disaster Kick à Santino et le couvrir pour la victoire alors que Ryder était sonné en bas du ring.
Gagnants : Rhodes Scholars
- Après le combat, Jinder Mahal, Heath Slater et Drew McIntyre arrivent sur le ring. Ils commencent à porter des coups de pieds à Santino. Ryder veut intervenir, mais Slater le pousse en bas du ring.
- En coulisse, Vince McMahon se prépare et Paul Heyman arrive. Vince demande ce qu’il fait ici. Heyman dit qu’il veut s’excuser des actions de Punk. Il dit que Punk n’aurait pas dû le gifler. Il dit qu’il peut créer la paix entre Vince et Punk. Il supplie Vince de le laisser faire. Vince dit qu’Heyman est un poison pour lui depuis des années. Heyman dit qu’il est ici pour Vince et non Punk. Vince le remercie sarcastiquement. Heyman dit de l’empêcher Punk de faire ce que Brock Lesnar a fait à Triple H à Vince.
- De retour, le saviez-vous, pour une 105ième semaine SmackDown est le show le plus regardé.
- Layla est avec les commentateurs.
- Divas Championship – Singles Match
Eve Torres (c) vs Kaitlyn
À la fin du combat, Eve attaque la jambe blessée de Kaitlyn. Eve applique ensuite une soumission à la jambe de Kaitlyn et elle tape.
Gagnante : Eve via soumission
- Après le combat, Eve continue d’appliquer sa soumission. Layla décide de monter sur le ring et Eve arrête. Layla décide ensuite de pousser Eve. Eve décide de partir au lieu de répliquer.
- En coulisse, Alberto Del Rio et Ricardo marchent. Del Rio veut de la nourriture japonaise. Josh Mathews arrive pour l’interviewer, mais Del Rio s’en fou. Josh dit qu’il a un Tweet de Randy Orton qui dit qu’Orton sera à SmackDown vendredi. Il demande si Del Rio est préoccupé par cela. Del Rio semble fâché et s’en va.
- De retour, la WWE supporte le cancer.
- En coulisse, Larry et sa femme marchent. Daniel Bryan l’arrête. Bryan dit que Larry peut l’aider. Il dit que Larry est comparé à un hibou. Il dit que les gens et même les gens disent qu’il ressemble à une chèvre. Il demande comment Larry négocie avec le même problème. Il dit qu’il pourtant attirant, au contraire de Larry. Larry dit qu’il faut l’accepter. Kane arrive derrière. Kane dit qu’on parle de lui. Il dit qu’il doit endurer sa face depuis qu’il est le champion. Bryan dit que Kane ressemble à quelqu’un qu’on a écrasé un rouleau aux fruits dans sa face. Les deux se disputent.
- En coulisse, CM Punk est avec Heyman. Heyman dit que Vince veut s’assurer qu’ils restent en enfer. Punk s’en fou. Heyman dit que Punk doit rendre sa vie misérable suite au combat. Punk dit que Vince va être sa victime et il va en profiter chaque seconde.
- De retour, on rappelle (encore…) la confrontation entre Punk et Vince.
- Vince McMahon arrive ensuite sur le stage et se dirige vers le ring, mais CM Punk l’attaque par derrière ! Punk enchaine coups après coups. Punk le monte sur le ring, mais Vince réussi à lui porter quelques coups. Punk amène ensuite Vince prêt des commentateurs pour le frapper contre la table. Punk veut le frapper contre le poteau, mais Vince s’en déprend et le pousse contre le poteau. Vince le balance ensuite contre la table des commentateurs. Vince prend un micro et dit qu’il va lui montrer le respect. Vince se lance sur CM Punk et le frappe avec le micro en pleine tête. Vince lui lance ensuite une chaise de commentateur.
Vince amène Punk sur le ring et prend un Kendo Stick. Vince voulait le frapper avec le Kendo Stick, mais Punk quitte le ring avant. Punk fait signe à Heyman de venir, mais Vince descend du ring pour bloquer Heyman. Vince prend la WWE Title et frappe Heyman ! Vince remonte sur le ring et fait signe à Punk de venir chercher le titre s’il le veut. Punk essai de remonter, mais renonce. Punk prend un autre Kendo Stick en bas du ring.
Punk monte sur le ring et les deux commencent à se frapper avec leur Kendo Stick et Vince prend le dessus ! Punk supplie Vince sur ses genoux d’arrêter. Vince décide de le charger, mais Punk lui porte un Low Blow ! Punk prend les Kendo Stick et frappe Vince, qui est au sol. Punk prend Vince sur ses épaules pour son GTS, mais la musique de Ryback commence et il arrive ! Ryback entre sur le ring, mais Punk quitte. Soudain, John Cena arrive et pousse Punk sur le ring. Ryback lui fait une Clothesline. Ryback prend Punk pour son Shell Shocked, mais Punk réussi à s’en déprendre et prend la fuite dans la foule.
Vince prend un micro. Vince dit que c’est le moment d’une décision. (Des fans s’amusent à essayer de voler le titre de Punk.) Il dit que Punk devra affronter Ryback ou John Cena à Hell in a Cell. Il dit que si Punk ne se décide pas la semaine prochaine, il va prendre une décision pour lui ! Le show se termine ainsi.