Vous pouvez consulter la carte finale du PPV à ce lien.
TNA Slammiversary 10 Arlington, Texas.
Les commentateurs sont Taz et Mike Tenay.
Slammiversary débute avec une vidéo qui nous rappelle les 10 dernières années de la TNA.
Les commentateurs nous accueillent et la foule est en délire (la foule qui est gigantesque pour la TNA). On voit un nouveau décor. On demande qui sera le premier introduit au Hall of Fame de la TNA, nous le serons ce soir. La musique d’Hulk Hogan commence ensuite et il arrive !
Hogan nous accueil à Slammiversary brother. Il dit qu’il est fier, tout le monde est ici, car c’est une célébration. Il dit que c’est 10 ans de TNA. Il dit qu’il espère que tout le monde est attaché car les 10 prochaines années seront deux fois meilleures. Il dit qu’il a fait le tour partout et la compagnie ici fait toujours du changement. Il dit qu’il aime pousser le bouton des gens comme celui du General Manager. Il dit qu’il voudrait être Old School ce soir. Il dit que le premier combat sera Samoa Joe comme Austin Aries. Hogan dit que le premier est un X Division Match et il sera pour le titre, maintenant et ici !
- TNA X Division Championship – Singles Match
Samoa Joe vs Austin Aries (c)
À la fin du combat, Joe veut faire son Muscle Buster, mais Aries le renverse. Aries enchaine avec un Super Man Punch. Aries fait un Drop Kick à Joe dans le coin. Aries enchaine avec un Brainbuster et couvre Joe pour la victoire.
Gagnant : Austin Aries
- Après le combat, Aries célèbre sa victoire et Joe se relève devant lui. Joe tend son poing vers Aries et Aries frappe le poing de Joe en signe de respect.
- Les commentateurs discutent du PPV de ce soir. Est-ce que Sting pourra marquer l’histoire et arrêter le règne de Bobby Roode ?
- Singles Match
Kid Kash vs Hernandez
À la fin du combat, Hernandez est sur le coin, Kash le rejoint pour lui faire une prise, mais Hernandez le repousse. Hernandez enchaine avec un Splash et couvre Kash pour la victoire.
Gagnant : Hernandez
- On présente le moment numéro trois de la TNA (19 juin 2002) avec la victoire d’AJ Styles comme le premier champion de la division X.
- Tag Team Match
Robbie E et Robbie T vs Devon et Garrett Bischoff
Pendant le combat, Madison Rayne arrive sur le stage.
À la fin du combat, Devon fait son Splash dans le coin à Robbie E et enchaine avec sa Flying Shoulder et le couvre, mais Robbie T bloque le tombé. Robbie T commence à fraper Devon et se lance dans les câbles, mais Garrett tire les câbles pour le faire tomber. Garrett saute ensuite dessus du tablier. Devon évite la charge de Robbie E et lui fait un Spine Buster pour ensuite le couvrir pour la victoire.
Gagnants : Devon et Garrett Bischoff
- Après le combat, Devon et Garrett dansent pour célébrer.
- En coulisse, Jeremy Borash dit qu’il nous présente quelqu’un qui est ici depuis le tout début de la TNA. Daniels et Kazarian arrivent. Jeremy dit qu’ils vont affronter Styles et Angle ce soir. Kazarian dit qu’il a plusieurs eu de bons combats. Il énumère les premiers combats de l’histoire de la TNA qu’il a gagné. Il dit qu’on se rappelle toujours de notre première fois. Daniels dit qu’ils vont continuer de dire la vérité entre Styles et Dixie, ils vont vaincre Styles et Angle et ils vont continuer de rester eux-mêmes.
- Avant le combat, Anderson arrive le premier et il est hué. Anderson prend son micro et dit qu’il y a beaucoup de trou de cul dans ce building. La foule lui relance l’insulte. Anderson remercie la foule pour l’appeler ainsi et dit que ce trou de cul vient de Green Bay, Miiiiisssstteeeerrrrr Annnnnndeeeerrrrrsoonnnnnn…… Anderson.
- Aspirant numéro un World Title – Three Way Match
Mr. Anderson vs Rob Van Dam vs Jeff Hardy
À la fin du combat, Jeff réussi son Twist of Fate sur RVD. Jeff monte ensuite sur le coin et réussi son Swenton Bomb. Hardy couvre RVD, mais Anderson tire l’arbitre en bas du ring pour briser le tombé. Anderson monte sur le ring et balance Hardy en bas du ring. RVD veut ensuite faire son Rulling Thunder, mais Anderson se relève et le prend en Mic Check pour ensuite le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Mr. Anderson
- Anderson pourra alors affronter le TNA World Champion ce jeudi à iMPACT Wrestling.
- En coulisse, on retrouve Borash. Il nous présente l’homme qui ouvre un Open Challenge, Crimson. Il demande s’il connait son adversaire. Crimson dit que ca n’importe pas. Il dit que ça pourrait être Borash son adversaire. Il dit qu’il est invaincu depuis 470 jours. Il dit que personne ne va le vaincre.
- L’invaincu Crimson arrive sur le ring. Crimson prend le micro. Il dit qu’il est invaincu depuis 470 jours. Il dit qu’on dit que ce qui est à Texas est plus gros, mais c’est faux. Il dit qu’il regarde le plus gros groupe de perdant. Il dit qu’il est venu ici pour se battre. Crimson dit qu’il sait que personne en coulisse ne veut l’affronter. Il dit qu’il va s’assoir ici et attendre que quelqu’un accepte son challenge. Crimson attend et… et… et… et… désolé pour ta chance car James Storm arrive sur le ring !
- Open Challenge Match
Crimson vs James Storm
À la fin du combat, Storm demande à la foule de se lever et il fait son Last Call à Crimson et le couvre pour la victoire.
Gagnant : James Storm
- Après le combat, Storm fait éclater de la bière partout.
- En coulisse, on retrouve Borash et Austin Aries. Borash dit qu’Austin a été gagnant, il lui demande la prochaine étape. Aries dit qu’il se battait pour un contrat et maintenant il est le champion le plus dominant de la TNA. Il dit qu’à chaque mois il passait test après test. Il dit que pour prochainement il veut être l’homme à vaincre. Il dit qu’il veut être le main event et il va tout faire pour l’être.
- On présente le moment numéro deux de la TNA (27 octobre 2009) avec l’arrivé d’Hulk Hogan à la TNA.
- Hall of Fame
Dixie Carter arrive sur le ring. Dixie dit bonjour aux gens de Texas. La foule commence à chanter « Merci Dixie ». Dixie remercie les gens. Elle dit que c’est un magnifique moment devant sa famille et ses amis. Elle dit que ce soir s’agit de la plus grande foule de la TNA aux États-Unis. Dixie dit qu’il y a beaucoup de gens à remercier, ses parents, Jarrett, SpikeTV et les meilleurs fans au monde.
Dixie veut ensuite faire venir les catcheurs de la TNA sur le ring pour que la foule les applaudisse. Le roster de la TNA arrive alors sur le stage, catcheurs et Knockouts. On peut voir le logo du TNA Hall of Fame sur l’écran, car nous allons connaitre la première personne introduite au HoF ce soir. Dixie remercie les catcheurs. Elle dit qu’elle est fière d’être avec elle. Elle dit que pour le 10ième, elle veut nous présenter le premier introduit au Hall of Fame de la TNA. On voit une vidéo sur Sting accompagné de commentaires des catcheurs.
On retourne dans l’aréna et la musique de Sting commence. Sting semble émotionnel et il se dirige vers le ring. Dixie et Sting font un câlin. Dixie dit que chaque place où ils sont allés, Sting reçoit la même réaction. La foule crie « Oui, Oui, Oui ». Elle dit que la compagnie avait besoin d’un icône et Sting est venu. Elle dit que Sting avait dit qu’il venait ici pour une année, mais il acceptait de rester année après années. Dixie dit qu’à Bound For Glory aura lieu la cérémonie d’introduction du Hall of Fame.
Sting prend le micro. La foule chante « Merci Sting ». Sting dit qu’il n’était pas préparé pour cela. Il dit qu’il venait ici pour combattre. Il dit que la foule lui chante merci, mais premièrement il voudrait dire merci à Dixie, les catcheurs et catcheuses et merci aux fans. Sting commence à chanter merci. Sting dit qu’il ne sait pas quoi dire. Il dit qu’à Nashville il avait promis de nous divertir et c’est ce qu’il fait. Il dit que ce soir ce sera ShowTime (le moment du spectacle). Sting quitte ensuite le ring.
- Knockouts Championship – Singles Match
Miss Tessmacher vs Gail Kim (c)
À la fin du combat, Kim était en contrôle du combat depuis le début. Kim voulait faire le finisher de Tessmacher, mais Tessmacher la renverse en Roll Up pour la victoire.
Gagnante : Miss Tessmacher
- Après le combat, Christy Hemme interview Tessmacher. Christy demande comment elle se sent de gagner dans son état du Texas. Tessmacher dit qu’il a passé beaucoup d’obstacles. Elle dit qu’elle ne croyait pas gagnée. Elle dit que Dieu bénisse Texas.
- En coulisse, on retrouve Borash. Borash parlait de l’introduction de Sting, mais Bully Ray arrive. Ray demande s’il sait qui il est. Borash répond Bully Ray. Ray dit ensuite qu’il vient du pays de Dieu, New York. Il dit qu’il va attraper Joseph Park sur le ring, l’endroit où il le veut. Il dit qu’il n’aura pas de catch ce soir, ce sera un assaut. Ray sort le contrat. Il dit que s’il brise les jambes de Park ou lui crève un œil, il ne sera pas responsable. Il dit que si Abyss vient ce soir, il ne va pas faire la même erreur deux fois.
- Anything Goes Match
Bully Ray vs Joseph Park
À la fin du combat, Park est expulsé du ring et il en profite pour aller sous le ring. Abyss sort de l’autre côté du ring ! Ray se retourne et ne peut croire ce qu’il voit. Abyss prend Ray en Choke Slam et lui fait à travers d’une table qui était au centre du ring. Abyss descend du ring et retourne dessous. Voilà que Park en sort de l’autre côté. Park monte sur le ring et couvre Ray pour la victoire.
Gagnant : Joseph Park
- En coulisse, on retrouve Borash. Il dit que la World Title aura lieu dans le main event. Bobby Roode arrive. Roode dit que tout le monde veut célébrer. Il dit qu’on célèbre les dix ans de la TNA, les dix meilleurs moments de la TNA, le nouveau Hall of Fame. Il dit que les gens devraient seulement célébrer pour lui. Il dit que sans lui, le facteur x du catch, il n’y aura pas de TNA. Il dit qu’il est le meilleur des meilleurs. Roode félicite Sting pour son introduction au Hall of Fame, mais il dit qu’il s’en fou. Il dit que la seule chose importante est qu’il va terminer la carrière de Sting et il va sortir avec le titre.
- Sur le ring, Hulk Hogan arrive encore une fois, mais il reste sur le stage. Hogan veut entendre la foule pour Park. Il dit qu’il nous a promis des surprises et il lui reste une autre surprise. Il demande à la foule d’applaudir pour CHRISTIAN CAGE !!!!!!! Le vrai Christian arrive sur le stage !!!!! (Mais il a oublié sa Intercontinental Title….) Christian sert la main d’Hogan et va sur le ring. Christian demande si on peut deviner la question qu’il se fait poser depuis cette semaine. Est-ce qu’il sera à Slammiversary ce dimanche ? La foule chante « Oui, Oui, Oui, Oui ». Christian dit que Christian Cage se tient ici sur le ring de la TNA.
Christian pointe les coins du ring. Il dit qu’il y avait plus de coins la dernière fois qu’il était ici. Il dit que le lieu, le ring et les catcheurs ont peut-être changés. Il dit que la seule chose qui n’a pas changé est les fans. Les fans qui ont permis à la TNA de vivre pendant dix ans et plus. Christian dit à la foule de se lever pour s’applaudir (il invite les gens sur leur sofa à le faire aussi). Il dit que les fans ont voté pour les meilleurs moments de la TNA. Il dit que c’est avec privilège qui nous présente le moment numéro un. On voit alors le retour de Sting le 15 janvier 2006.
La vidéo termine et une vidéo sur la storyline entre Kurt Angle, AJ Styles, Kazarian et Daniels commencent…. La présence de Christian se termine comme ça ? De retour sur le ring, Christian n’est plus là, le combat pour les titres par équipe commence… Il aurait pu nous dire « au revoir » au moins…
- World Tag Team Championship – Tag Team Match
Kazarian et Daniels (c) vs Kurt Angle et AJ Styles
À la fin du combat, Angle fait son Angle Slam à Daniels, mais Kazarian bloque le tombé. Angle fait alors une German Suplex à Kazarian, une deuxième. Kazarian s’accroche à Daniels pour bloquer Angle, mais Angle fait la troisième German Suplex aux deux hommes ! Angle fait son Ankle Lock à Daniels, mais Kazarian lui porte un coup de pied.
Ensuite, Daniels se lance du coin, mais Angle l’attrape et lui fait une German Suplex. Kazarian charge AJ, mais AJ l’évite et lui fait un Pele Kick. AJ donne la tag à Angle et Angle fait un Frog Splash à Kazarian et le couvre, mais Daniels titre l’arbitre en bas du ring ! Styles n’est pas content et se lance en Spring Board sur Daniels en bas du ring ! Kazarian veut faire son finisher à Angle, mais Angle le renverse en Ankle Lock. Kazarian veut attraper un câble, mais décide de taper.
Gagnants : Kurt Angle et AJ Styles via soumission
- Après le combat, les nouveaux champions par équipe célèbre leur victoire.
- On présente une vidéo promotionnelle sur le main event.
- World Heavyweight Championship – Singles Match
Sting vs Bobby Roode (c)
À la fin du combat, Sting applique son Scorpion Death Lock sur la table des commenteurs à Roode. Sting arrête et Roode remonte sur le ring avec une caisse de bière. Sting monte et Roode veut le frapper avec une bière, mais Sting lui enlève de la main. Sting veut le frapper avec, mais l’arbitre lui enlève. Roode en profite pour prendre une autre bouteille et frappe Sting avec sur la tête pendant que l’arbitre était retourné. Roode le couvre ensuite pour la victoire.
Gagnant : Bobby Roode
- Après le combat, Sting saigne de la figure et fait une Clothesline à Roode pour l’expulser du ring. L’arbitre veut arrêter Sting, mais Sting le frappe. Sting sort du ring et amène Roode sur le stage. Sting lui fait une Suplex ! Sting le pousse ensuite contre une colonne métallique. Sting prend ensuite Roode en position de DDT et se lance en DDT en bas du stage sur une table ! Sting célèbre ensuite son attaque. Le PPV se termine ainsi.
Que pensez-vous de ce PPV spécial 10ième anniversaire de la TNA ? Partagez-votre opinion via notre espace commentaires en bas de page !