• Accueil
  • WWE
    • Newz WWE
    • Résultats WWE
    • Shows WWE
    • Chroniques WWE
  • AEW
    • Newz AEW
    • Résultats AEW
    • Shows AEW
  • Monde
    • Newz
    • Résultats
  • CN TV
    • Live Twitch
  • Culture
    • Gaming
    • CinéSérie
    • Gossip
    • Les Casseroles
  • Et +
Catch-Newz

Résultats

Résultats

Résultats de TNA ''iMPACT Wrestling'' du 14/06/12

Antoine
15 Jui 2012, 04:17
Affichages : 7700

 

 

Résultats complets de TNA Slammiversary 10 à ce lien.

iMPACT Wrestling Orlando, Florida.

Cette semaine, les commentateurs sont Mike Tenay et Taz.

Le show d’iMPACT Wrestling commence avec une vidéo recapitulative sur James Storm à sa ferme.

Les pyros éclatent et la structure de l’Ultimate X Match est sur le ring. Les commentateurs discutent de Slammiversary. Zema Ion et Chris Sabin sont déjà sur le ring. Austin Aries arrive ensuite.

- Ultimate X Match – X Division Championship
Zema Ion vs Chris Sabin vs Austin Aries (c)
À la fin du combat, Aries fait un Hurricanrana à Ion suivit d’un Brainbuster. Aries s’arroche ensuite aux câbles et décroche le titre pour la victoire alors que Sabin était encore sonné.
Gagnant : Austin Aries

- Après le combat, Aries prend un micro. Aries dit qu’il peut maintenant vaincre tout le monde. Il dit qu’il est le meilleur homme vivant. Il dit qu’il a expulsé tout le monde qu’on lui envoyait. Il dit qu’il veut être le main event peut importe qui est sur la carte. Aries dit qu’il n’est pas satisfait avec le titre X Division et il veut du respect. La musique d’Hulk Hogan commence et il arrive sur le ring.

Hogan dit qu’Aries a atteint un autre niveau. Il dit qu’Aries est la meilleure chose qu’il n’a jamais vu sur le ring. Aries dit qu’il veut être dans le main event. Hogan dit qu’il peut accepter sa demander pour Destination X. Il dit que si Aries veut un combat pour la World Title contre Bobby Roode, il devra abandonner son titre X Division. Il dit que c’est tout ou rien pour Aries. Aries regarde son titre X Division. Hogan dit que tout le monde croit en Aries et on sait qu’il peut le faire. Il dit qu’Aries peut devenir le meilleur. Hogan dit qu’Aries aura une semaine pour prendre sa decision.

- On présente des moments de Slammiversary.

- En coulisse, Joseph Park parle de son combat avec des gens. Bully Ray arrive et ne semble pas content. Ray dit qu’il cherche Abyss. Park dit qu’il n’a pas été capable de trouver son frère. Ray pousse la table prêt de Park et dit qu’il va rester jusqu’à temps qu’il trouve Abyss.

- TNA Television Championship – Singles Match
Hernandez vs Devon (c)
À la fin du combat, Hernandez frappe Devon lentement, Devon le renverse alors et lui fait son Spinebuster pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Devon

- En coulisse, Dixie Carter et AJ Styles discutent. Dixie dit que des gens vont se faire blesser. Styles dit qu’il faut faire un Open Challenge. Dixie dit qu’ils vont discuter plus tard.

- Bound For Glory Series – Gauntlet Match
À la fin du combat, il reste Samoa Joe et James Storm comme participants. Joe essai d’expulser Storm du ring, mais Storm repousse Joe et lui fait son Last Call Superkick pour le sortir du ring.
Gagnant : James Storm (Storm gagne 20 points)

- Après le combat,  Storm prend une bière et un micro. La foule chante « Cowboy ». Storm dit qu’il croyait qu’il n’avait plus de chance. Il dit qu’il a passé du temps avec sa famille et sa ferme. Il dit qu’il a construit sa ferme avec son sang, sa sueur et de larmes comme sa carrière de catcheur. Storm dit que sa maison lui dirait si le catch était toujours dans son sang. Il dit que lorsque sa fille lui a demandé s’il allait revenir, il a réalisé ce que le catch voulait dire pour sa fille. Il dit qu’il ne savait pas ce que ça voulait dire pour les fans et il remercie les fans. La foule chante « Bienvenue Cowboy ».

Storm dit qu’il est revenu pour être le World Champion. Il dit que le Cowboy James Storm est de retour. Il dit qu’il sera le World Champion à la fin de cette série. Storm dit qu’il est désolé pour notre chance.

- En coulisse, un caméraman demande à Bobby Roode des commentaires sur Storm. Roode dit qu’il n’a pas peur. Il dit que Storm est jaloux de lui. Il dit qu’il n’a aucun problème s’il doit affronter Storm un jour. Il dit qu’il a un plus gros poisson à affronter ce soir.

- Les commentateurs mentionnent qu’il y aura un « Open Call Out » pour la série Bound for Glory la semaine prochaine.

- De retour, on nous rappelle la victoire de Kurt Angle et AJ Styles à Slammiversary. Angle et Styles discutent ensuite en coulisse. Angle dit qu’il est préoccupé par l’idée que Styles pense à autre chose. Styles promet qu’il va seulement se concentrer sur son combat.

- Singles Match – Non Title
Miss Tessmacher vs Madison Rayne
À la fin du combat, Tesmaccher fait un Russian Leg-Sweep à Rayne et le couvre ensuite pour la victoire.
Gagnante : Miss Tessmacher

- En coulisse, Brooke Hogan est avec Gail Kim. Brooke annonce que la semaine prochaine pour la soirée « Combats ouverts », le titre féminin sera défendu. Brooke réfléchi aux participantes possibles. Brooke dit à Gail d’apprécier ses vacances car elle ne fera pas parti de la soirée combats ouverts.

- On nous rappelle la victoire de Mr. Anderson à Slammiversary qui se mérite un combat pour la World Title, car le combat aura lieu après la pause.

- TNA World Heavyweight Championship – Singles Match
Mr. Anderson vs Bobby Roode (c)
À la fin du combat, Roode commence à attaquer l’épaule d’Anderson. Roode réussi à appliquer un Crossface à Anderson. Anderson veut attraper un câble, mais ne réussi pas, il décide alors de taper.
Gagnant : Bobby Roode via soumission

- De retour, on nous rappelle le Gauntlet Match de ce soir.

- Les commentateurs discutent de la soirée combats ouverts qui aura lieu.

- Jeremy Borash nous rappelle l’annonce du premier catcheur qui sera introduit au Hall of Fame de la TNA, Sting. On présente la vidéo promotionnelle sur l’annonce. Borash nous présente ensuite Sting qui arrive sur le ring.

Sting prend le micro et dit que c’est évident que Slammiversary sera l’une des meilleures soirées que le monde du catch n’a jamais connu. Il dit que d’être le premier introduit au Hall of Fame veut beaucoup dire pour lui. Il dit que lorsqu’il était sur le stage, beaucoup d’autres personnes méritaient son honneur comme lui. Il remercie Jerry et Jeff Jarrett pour avoir créer la TNA. Il remercie aussi Dixie Carter. Soudain, trois hommes masqués arrivent sur le ring et attaque Sting ! Sting veut fuir, mais il ne peut pas. Les trois hommes portent des coups de pieds à Sting. Le show se termine avec Sting qui se fait battre.

 

 

 

 

  • Précédent
  • Suivant

Copyright ©2025 Catch-Newz


version complète.