Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



L'AEW signe la catcheuse et coach Serena Deeb

Crédit photo : AEW

L'AEW a annoncé aujourd'hui que Serena Deeb a officiellement rejoint la compagnie.

Une nouvelle qui tombe aujourd'hui, tandis qu'elle faisait ses débuts à AEW Dynamite le 2 septembre, dans un combat face à la championne de la NWA - Thunder Rosa - qui aura capté l'attention de nombreux fans. Son prochain combat pour la compagnie aura lieu cette semaine lors de AEW Dark et elle affrontera KiLynn King.

Serena Deeb avait décidé de prendre sa retraite en 2015 après un passage à la WWE, Impact Wrestling, Shine, et d'autres promotions indépendantes. Elle a finalement effectué son retour en 2017 lors du Mae Young Classic de la WWE pour ensuite rejoindre la compagnie comme coach du côté de NXT. Comme vous le savez, elle a été licenciée de la WWE en avril lors des coupures budgétaires, et la voilà maintenant de retour du côté de l'AEW comme catcheuse et on peut s'imaginer qu'elle va aussi partager quelques conseils avec le roster féminin de la compagnie.

 


Débat Catch
Débat Catch

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

AEW ça devient vraiment la TNA à reprendre des mecs virés ou des vieux croulants. Ils devraient arrêter, ils ont roster assez conséquent.

Bloody Seb
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

leur roster féminin est trés pauvre donc ça peut se comprendre pour cette division

Dou-pou
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche