Newz AEW

Newz

Serena Deeb est prête pour son retour

 

Absente depuis octobre 2022, Serena Deeb est enfin prête pour faire son retour sur le ring.

En effet, Serena Deeb a fait une mise à jour sur sa situation en vidéo sur son compte Instagram. Elle dit avoir souffert de trois crises épileptiques durant son absence et qu'elle ne pouvait pas revenir à la compétition pour cette raison.


Le médecin n'arrivait pas à trouver la cause des crise et n'arrivait donc pas à les soigner. Suite à de nombreux examens, elle a finalement été libérée par le médecin cette semaine et elle peut faire son retour sur le ring dès maintenant. Serena dit avoir souffert psychologiquement pendant cette absence puisque c'était difficile de faire face au problème en plus d'être absente du ring.

Il faudra maintenant surveiller quand aura lieu le retour de Serena Deeb à l'AEW. Il ne faut pas oublier qu'elle était initialement absente de l'AEW en raison d'un sérieux désaccord avec les officiels de la compagnie au sujet du booking des shows puisqu'elle occupe le rôle de catcheuse, mais aussi de coach pour la division féminine.

Elle avait fait récemment son retour dans les coulisses pour occuper son rôle de coach, mais aujourd'hui elle est prête pour un match.

L'annonce de Serena Deeb :

https://www.instagram.com/p/C0RybqgO2Lx/

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche