Cette semaine, Dynamite était diffusé pour la première fois un samedi avec les play-offs de la NBA et nous avons eu droit à un nouveau champion. En effet, Brodie Lee a battu Cody Rhodes pour devenir le nouveau champion TNT à Dynamite le 22 août.
Un affrontement sans problème tandis que Brodie Lee a dominé Cody du début jusqu'à la fin et a terminé avec sa Clothesline pour le compte de trois. Le Dark Order a ensuite attaqué Arn Anderson et toute la famille de Cody pour ensuite lui verser en morceaux l'ancien championnat TNT. Le Dark Order promet de régner pour les prochaines semaines et Brodie Lee a expliqué qu'il leur manquait qu'un simple titre pour être crédible.
Un règne de champion qui se termine après 81 jours pour Cody Rhodes, après avoir été le premier champion de l'AEW en enchainant des Open Challenges contre des catcheurs de diverses compagnies. Reste maintenant à voir que représentera ce règne de Brodie Lee. Nous aurons la suite de cette rivalité la semaine prochaine alors que Dynamite sera diffusé le jeudi 27 août à 2H, heure de Paris, ou 20H, heure de Montréal.
Recommandé pour vous