Crédit photo : AEW
Comme mentionné sur Catch-Newz, l'AEW a enregistré du contenu pour la télévision jusqu'au 23 mai 2020. Alors qu'on s'approche de cette date la compagnie doit déjà penser au déroulement de ses prochains shows incluant le PPV ''Double or Nothing''.
Aujourd'hui, le Wrestling Observer mentionne que tous les catcheurs et catcheuses vont débuter leurs deux semaines de quarantaine d'ici les prochains jours afin d'être prêt pour les enregistrements TV qui vont reprendre dans deux semaines. Car oui tous les catcheurs de l'AEW doivent s'isoler deux semaines avant et après les shows afin de pouvoir performer et s'assurer de ne pas avoir le COVID-19.
D'ailleurs, la compagnie pourra reprendre ses enregistrements en Floride au Daily Place ou bien en Géorgie au Nightmare Factory, car les deux États américains acceptent maintenant la production de ces évènements. Comme vous le savez, la Floride a levé son interdiction pour la WWE et tous les autres sports, voilà que le gouverneur de la Géorgie a annoncé la réouverture des bars, salles de musculation, restaurants, bowlings, salons de coiffure, restaurants et autres à partir du 24 avril 2020 en plus des évènements sportifs.
Recommandé pour vous