Crédit photo : WWE
Ah qu'est-ce que ça nous manque ces shows avec public... Nous qui pouvions croire que les shows à huis clos, c'était une affaire de quelques semaines voire au pire jusqu'à cet été, il est bien possible que les shows avec public reviennent finalement en fin d'année... 2021 ! Vous avez bien lu.
Si Donald Trump a déclaré qu'il espérait que les fans puissent revenir dans les arènes et stades d'ici août - septembre 2020, des spécialistes estiment cette durée trop courte. C'est le cas du médecin Ezekiel Emanuel, entre autres conseiller spécial du directeur général de l'Organisation mondiale de la santé (OMS), qui a déclaré au New York Times que pour lui, ce serait plus judicieux d'attendre au moins l'automne 2021 pour le retour des évènements avec public :
<< Les grands rassemblements - conférences, concerts, évènements sportifs - lorsque les gens disent qu'ils vont reporter à octobre 2020, je ne sais pas comment ils pensent que c'est une possibilité plausible. Je pense que ces choses seront les dernières à revenir. En réalité, nous parlons de l'automne 2021 au plus tôt. Les restaurants où vous pouvez espacer les tables, peut-être plus tôt. >> (via Rock Meeting)
Allant dans le même sens, le Sports Illustrated cite Zach Binney, docteur en épidémiologie, qui a déclaré : "Nous n'aurons pas le retour d'évènements sportifs avec fans avant d'avoir un vaccin" contre le coronavirus. Vous n'êtes pas sans savoir que la sortie d'un vaccin prend de nombreux mois. Trouver, produire et le rendre accessible sont des étapes qui devraient prendre entre 12 et 18 mois.
Bref, notons que ça reste des estimations et que rien n'est confirmé pour l'instant. On va devoir encore attendre pour avoir des informations plus concrètes. Mais si c'est le cas, fermez vos yeux et imaginez un seul instant les prochains évènements de la WWE (tels que SummerSlam, Survivor Series, Royal Rumble et une nouvelle fois WrestleMania) sans public, comme elle le fait actuellement...
Recommandé pour vous