Newz en Vrac : le mariage de Seth Rollins et Becky Lynch reporté, Ryback s'en prend à Vince McMahon...
Crédit photo : WWE
Nouveau tour de quelques nouvelles dans ces Newz en Vrac. On s'intéresse aujourd'hui au mariage entre Seth Rollins et Becky Lynch, Andrade en manque de catch, Lio Rush passe un petit coup de gueule et Ryback s'en prend à Vince McMahon :
-
Seth Rollins et Becky Lynch sont fiancés en dehors des scénarios de la WWE. Interviewée par Extra.ie, la championne de RAW a révélé que son mariage allait être reporté en raison de la situation actuelle : "Ouais évidemment, ce sera reporté. Mais en fin de compte, je serai avec lui pour toujours. Donc qu'on se marie le mois prochain, dans un an ou dans deux jours, c'est la même chose. Mais ce serait mieux si ma famille et mes amis pouvaient être là."
-
Certains profitent du confinement pour trouver de choses originales à faire, c'est le cas d'Andrade qui, en manque de catch, a décidé de faire un Body Slam à Charlotte Flair avec les moyens du bord à sa grande surprise... sur un carton. Est-ce les prémices d'un match entre le champion des États-Unis et la championne de NXT ?
https://twitter.com/AndradeCienWWE/status/1249514165716291589
-
La WWE a annoncé en ce dimanche les huit participants du tournoi pour couronner le champion Cruiserweight par intérim. Lio Rush ne figure cependant pas cette liste. L'ancien champion a tenu à passer un petit coup de gueule sur Twitter : "Aucun jeu... Aucun jouet... Aucun tournoi pour le titre Cruiserweight. WWE, tu veux me dire quelque chose ?"
https://twitter.com/itsLioRush/status/1249420890523213826
- L'ancien catcheur de la WWE Ryback conseille aux catcheurs et catcheuses de ne plus monter sur le ring : "C'est maintenant le moment pour TOUS les talents de rester soudés et refuser de catcher. Rien change sans courage et en ce moment, le monde vous soutient comme jamais. Le catch ira mieux une fois que Vince McMahon arrêtera définitivement. Faites-le pour vos enfants. WWE 👎"
Ryback a depuis supprimé son tweet :
Recommandé pour vous