ATTENTION ! Ce qui va suivre contient des spoilers majeurs sur les résultats de WWE WrestleMania 36.
Braun Strowman était de passage à ''WWE The Bump'' cet après-midi afin de discuter de sa victoire à WrestleMania. Strowman a rappelé qu'il était très heureux de devenir champion après avoir travaillé si dur, et il a partagé une anecdote très intéressante sur ces journées d'enregistrements de WrestleMania.
Strowman a expliqué qu'il en avait terminé avec tous les enregistrements TV de SmackDown avec la WWE, alors il a pris sa voiture pour retourner voir sa famille dans le Wisconsin pour passer un peu de temps avec eux avant le confinement. Après avoir fait plus de 20 heures de voiture, il a reçu un appel d'un directeur de la WWE qui lui a simplement dit qu'un jet privé venait le chercher et qu'il était demandé d'urgence au Performance Center :
''J'ai conduit 21 heures, j'étais à une heure de chez moi et j'ai reçu un appel téléphonique qui me disait qu'il y a eu des changements de dernière minute et qu'on voulait que je sois là au plus vite. On m'a envoyé un jet privé. Du coup je suis resté dans le Wisconsin trois heures, puisj'ai pris le jet pour voler jusqu'à Orlando et j'ai atterri à 1H30 le matin. Je me suis levé et j'en suis sorti champion Universal.''
Comme vous voyez Braun Strowman était vraiment un remplacement de dernière minute pour WrestleMania 36 alors que la WWE lui a envoyé un jet pour aller le prendre dans le Nord des États-Unis alors que la compagnie était à l'autre opposé.
Retrouvez tous les résultats de WWE WrestleMania 36 Jour 1 à cette adresse.
Recommandé pour vous