La WWE a procédé à une nouvelle vague de licenciements comme vous savez. Des noms comme Braun Strowman, Dakota Kai, Cora Jade, Shayna Baszler et autres.
Aujourd'hui, le Wrestling Observer a fait le point sur le sujet et a rappelé les trois critères que les dirigeants de TKO ont pris en compte pour mettre fin aux contrats des WWE Superstars ou bien de simplement ne pas les renouveler. Ainsi, les trois principales raisons pour les licenciements WWE de mai 2025 sont le salaire du catcheur, son âge et la performance que cette personne peut offrir sur le ring ou bien hors du ring lors des entrainements et de son implication envers la compagnie.
Braun Strowman est cité justement dans la catégorie salaire, il s'agirait d'un catcheur qui a été évalué comme trop dispendieux pour la compagnie versus le nombre de fois qu'il était utilisé pour un match ou bien une promo.
Du côté des licenciements de NXT, l'âge est aussi un facteur si le catcheur passe trop d'années sans passer au roster principal. Et le côté de la performance est aussi important au Performance Center. Il ne faut pas oublier que les jeunes recrues sont évaluées et doivent progresser.
Malgré cette décision administrative, les prochains mois seront à surveiller afin de découvrir ce que l'avenir réserve précisément à tous ses catcheurs renvoyés.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous