Crédit photo : WWE
La situation du coronavirus force la WWE à s'adapter et ainsi amener de nouveaux concepts pour son plus grand show de l'année. On pense directement au fait que WrestleMania sera sur deux soirées, ou bien le fait qu'il soit préenregistré, ou bien le fait que des combats se déroulent hors du ring ou d'une salle conventionnelle.
Aujourd'hui Triple H est revenu sur le sujet en interview pour TV Guide où il explique que certains de ces nouveautés pourraient devenir la nouvelle norme pour les prochains WrestleMania :
''Le coronavirus change tout, et je pense qu'il y a des opportunités que nous verrons et explorerons maintenant que c'est devenu la nouvelle norme. Donc toutes ces choses, que ce soit des soirées multiples, que ce soit des tournages hors site ou des différentes choses comme ça, je pense que ce seront toutes des opportunités que nous pourrons explorer à l'avenir et voir. Si elles fonctionnent maintenant, elles pourraient aussi fonctionner à l'avenir.''
Il est vrai que la situation est très particulière, mais chacune de ces nouveautés sera en effet un test pour les prochaines années de WrestleMania où on pourrait voir de plus long week-ends.
Recommandé pour vous