Crédit photo : WWE
Ce n’est pas nouveau, le monde entier lutte depuis de nombreux jours contre la pandémie mondiale de Coronavirus afin d’en limiter l'impact.
Tandis que les questions se bousculent sur la tenue de WrestleMania à la date indiquée, la WWE a déjà présenté un premier show sans public en direct de son Performance Center. Ce vendredi, SmackDown a semble-t-il inauguré une longue période de disette pour les fans aimant vivre en vrai les shows de la WWE.
En effet, le très informé compte Twitter WrestleVote a rapporté cette nuit que la jauge présentielle était maintenant limitée à 50 personnes en même temps dans un même lieu. La durée de prescription de cette nouvelle mesure devrait durer au minimum 8 semaines. La compagnie de Stamford a semble-t-elle l’ambition de continuer à proposer leurs shows hebdomadaires dans leur centre de formation en Floride, sans public, pendant la même période.
https://twitter.com/WrestleVotes/status/1239333828617023488
De plus, PWInsider rapporte 2 informations importantes. La première est que les employés de la WWE doivent maintenant s’organiser pour pouvoir travailler depuis chez eux en télétravail. En effet, ils ont reçu un mail leur indiquant l’importance d’une telle mesure. On parle ici, bien entendu des employés administratifs, auteurs et autres producteurs dont la présence physique n’est pas indispensable à la tenue des shows hebdomadaires.
Au vu des nouvelles mesures, la liste des Live Event annulés va s’allonger au fur et à mesure de la semaine.
La deuxième information énoncée par le site américain, et le signalement de la présence de Stone Cold Steeve Austin et de The Undertaker aux abords d’Orlando. Les segments prévus et annoncés ce lundi avec eux pour RAW sont semble-t-il maintenus.
Recommandé pour vous