Crédit photo : WWE
La nuit dernière durant RAW, Erick Rowan a enfin dévoilé ce qui se cachait dans la cage qu'il transportait depuis de nombreuses semaines. Comme la rumeur le voulaient, c'est bien une araignée qui y était enfermée. Bien sûr, il faudra suivre la storyline ces prochaines semaines pour en savoir la raison. Mais en tout cas, comme on pouvait se l'imaginer, cette araignée géante est fausse. C'est une animatronique, c'est-à-dire une créature robotisée, comme nous l'apprend PWInsider.
Ce même site américain a dévoilé d'autres informations concernant les coulisses du dernier épisode de RAW. On savait déjà que Mick Foley, Bianca Belair et Matt Riddle étaient présents derrière la scène. On ajoute à cette liste Vanessa Bourne et Mansoor, Superstars de NXT, ainsi que Rusev et Bobby Lashley qui n'ont pas été utilisés durant le show. Lana, quant à elle, n'a pas été vue. La raison de son absence serait qu'elle est en tournage d'un film. Certains élèves de la promotion WrestlePro, de Pat Buck et Kevin Matthews, ont brièvement participé au show. Steve "Monsta" Mack et des talents de la ROH ont été vus dans le segment de No Way Jose et Erick Rowan.
Et enfin, la WWE a organisé une réunion avant RAW, afin de faire de la prévention concernant le coronavirus. Ils sont revenus sur les dernières informations sur cette épidémie et sur ce que les Superstars peuvent faire pour se protéger lorsqu'ils se rendent aux shows.
Recommandé pour vous