Crédit photo : AEW
L'AEW organisait ce samedi 29 février son premier pay-per-view de l'année, à savoir Revolution. Un show durant lequel la compagnie en a profité pour faire une annonce !
En effet, l'édition de Dynamite du 25 mars sera spéciale. Elle s'appellera "Blood And Guts" (qu'on pourrait traduire tout simplement par le sang, la violence, en français) et verra un nouveau type de match à l'AEW. Le principe ? Deux rings, une cage. Ça vous dit sûrement quelque chose puisque c'est tout simplement le même style qu'un match des War Games. Créé par Dusty Rhodes (père de Cody et Dustin Rhodes), la WWE détient aujourd'hui toujours les droits de ce nom de match. Elle y consacre par ailleurs un TakeOver de NXT chaque année depuis 2017.
Le nom "Blood And Guts" est plutôt intéressant si on se rappelle de ce qu'avait dit Vince McMahon en été dernier, pour le bilan de la WWE du deuxième trimestre de 2019. Le patron de la WWE avait déclaré que l'AEW ne pourrait pas continuer le sang, en employant justement les mots "Blood And Guts". Il ne pouvait pas s'imaginer que TNT, chaîne qui diffuse l'AEW aux États-Unis, accepterait ce contenu. Le petit tacle est donc bien envoyé...
Bref, l'AEW ajoutera probablement sa touche pour ce match. Les participants n'ont toujours pas été dévoilés. La vidéo d'annonce est disponible en haut de l'article.
Recommandé pour vous