Crédit photo : WWE
Depuis leur arrivée au sein du roster principal en avril 2017, Scott Dawson et Dash Wilder n'ont pas toujours été à la fête. The Revival a connu de nombreuses défaites malgré leurs trois titres de champions par équipe (deux à RAW et un à SmackDown) glanés au fil des mois. En janvier 2019, le duo semblait être sur le point de claquer la porte avant d'être retenu à la toute dernière minute. Visiblement, l'histoire serait sur le point de se répéter.
En effet, d'après Bryan Alvarez, Scott Dawson et Dash Wilder auraient demandé à quitter la WWE la semaine dernière. Les membres de The Revival ont par ailleurs déposé leurs propres marques pour préparer l'avenir en dehors de la ligue américaine. D'après les toutes dernières informations, leur contrat expirerait en avril, soit aux alentours de WrestleMania 36. Cependant, la WWE aurait ajouté 10 semaines de contrat supplémentaires à Wilder suite à sa blessure au niveau de la mâchoire en 2016.
Le dernier match de The Revival remonte au 17 janvier dernier lorsqu'ils ont perdu face à The Usos. Ils apparaîtront ce vendredi à SmackDown dans un fatal 4-Way en équipe pour déterminer les aspirants aux titres par équipe. Les gagnants affronteront le New Day au Super ShowDown. Le résultat de cet affrontement pourrait donner une première indication quant à l'avenir du duo au sein de la WWE.
Recommandé pour vous