Crédit photo : Gage Skidmore
Kane, ancien champion de la WWE, l’un des visages les plus terrifiants de ces dernières années, un futur Hall of Famer, s’est éloigné des rings pour faire de la politique. Gleen « Kane » Jacobs, l’actuel maire du comté de Knox a expliqué sur les antennes de Yahoo Sports, ses ambitions pour faire de la politique, de devenir le maire de Knox et le moment où il a vraiment hésité à le faire.
Sa décision de devenir maire :
« Il y a environ quatre ans, je me suis littéralement réveillé un jour — aussi étrange que cela puisse paraître — et je me suis dit que si je vais faire quelque chose, je dois le faire. Le maire de l’époque était à durée limitée et j’ai donc pu profiter d’un siège libre. J’ai adoré l’idée du poste de maire parce que vous avez beaucoup d’influence au niveau local. Une idée et un plan ont commencé à fusionner dans ma tête. J’ai parlé avec ma famille, prié pour cela et finalement décidé de le faire. »
Son intérêt d’être dans la politique :
« J’ai commencé à m’intéresser de plus en plus au gouvernement et à la politique quand je suis sortie de l’université et que j’ai vieilli un peu. Je ne me suis jamais considéré comme une personne sur le point de briguer un poste, mais j’ai commencé à en prendre conscience il y a environ 10 ans. J’ai commencé à faire plus attention aux choses, j’ai commencé à rencontrer des gens. »
Son moment d’hésitation :
« Au départ, j’avais décidé de ne jamais le faire, car, malheureusement, les élections et la politique en général peuvent être sombres. J’étais déjà un peu dans l’œil du public, c'était donc pas un changement aussi radical que pour quelqu'un qui ne l'était pas (comme ma famille). C’est d’une manière différente à la WWE. On se mange des critiques, mais en politique, le champ des critiques est beaucoup plus vaste. »
Recommandé pour vous