Crédit photo : WWE
Vous avez surement vu cette histoire fin octobre où le gagnant du tournoi Breakout Star de NXT annonçait sur ses réseaux sociaux que la WWE était une compagnie raciste après qu'elle ait produit un tee-shirt qu'il a jugé discriminatoire. Après une marée d'insultes envers la WWE, Jordan Myles s'était finalement calmé dans une lettre ouverte.
Mais voilà qu'aujourd'hui il lance une vidéo de quelques minutes où il insulte une nouvelle fois la WWE et dit qu'il démissionne. Beaucoup de mots vulgaires dans ce court extrait où il dit qu'il refuse de travailler pour une compagnie raciste et que son aventure avec la WWE est terminée. Il invite les gens à l'appeler ACH (comme son ancien nom sur la scène indépendante) car il ne veut pas être appelé ''Jordan Myles, ce nom d'esclave''.
ACH est maintenant officiellement libre de la WWE et avec son comportement il sera intéressant de voir si une compagnie prendra le risque de le signer. D'ailleurs, selon Brad Shepard, ACH n'aurait pas quitté la WWE, mais il s'agit de la WWE qui aurait finalement décidé de le virer.
Un premier gagnant du tournoi Breakout de NXT qui n'aura pas fait long feu dans la compagnie. Espérons que la prochaine édition du tournoi qui a pour but de mettre en scène les prochaines stars de NXT soit plus fructueuse.
https://twitter.com/TheBradShepard/status/1194749115579719680
Recommandé pour vous