L'ancien catcheur de la NXT, ACH (Albert Christian Hardie Jr. dans la vraie vie) a effectué l'annonce de sa retraite des rings sur Instagram.
<< Pas besoin de jeu de mots dramatique ou émotionnel. À partir de maintenant, je vais officiellement quitter le monde du catch. Merci à tous pour votre soutien et votre amour. >>
https://www.instagram.com/p/CQLdgl1pgMV
ACH a combattu dans de multiples fédérations, mais il a eu un run à la NXT en 2019 sous le nom de Jordan Myles. Nous rappelons qu'il a battu Angel Garza & Cameron Grimes pour remporter le NXT Breakout Tournament afin d'affronter l'ancien NXT Champion Adam Cole, mais sans succès.
Par la suite, nous vous rappelons le scandale lancé par le catcheur qui considérait la WWE comme « raciste ». En effet, en octobre 2019, la fédération a lancé un T-Shirt ressemblant à un motif Blackface, car son nom était entouré par une bouche. Raison pour laquelle le catcheur a quitté la WWE.
Après ce court run dans la fédération de Vince McMahon, le catcheur a travaillé dans d'autres fédérations avant d'annoncer officiellement sa retraite.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous