Crédit photo : WWE
Tandis que la WWE fait le dos rond face à la polémique, refusant notamment de commenter plus que de raison les attaques en régles du lutteur de NXT, Jordan Myles semble - lui - ronger son frein.
Après les attaques violentes, voilà que notre homme a décidé d’être plus prolixe et plus mesuré dans un long message Instagram, où il décide de se livrer à coeur ouvert. En un mot, il assume le fond, pas la forme.
Il écrit :
« Hier, mes tweets étaient complètement déplacés et non professionnels. J’ai heurté beaucoup de monde, tandis que ma colère me contrôlait. Cela étant dit, je me fous de ce que pensent les gens de moi.
La colère que j’ai en moi s’est accumulée depuis des années. Appelez-moi comme vous voulez, mais vous pourrez pas me traiter d’hypocrite. J’ai été utilisé, maltraité par des gens que je considérais comme des collègues. J’ai rongé mon frein, je suis resté silencieux et j’ai même pris quelques mandales lorsque cela était nécessaire.
À bout, l’histoire du t-shirt a été la goutte qui a fait déborder le vase. Je ne serai jamais désolé d’être moi même ou de contrôler mes paroles. Je suis juste un foutu lutteur professionnel dans un monde et un univers d’aujourd’hui.
J’en ai marre d’attendre. J’ai envie de retirer les gamelles de ceux qui se goinfrent depuis trop longtemps pendant que moi je galère. Eux ont un buffet, moi je mange les miettes qui tombent au sol, comme un gosse non désiré.
Pendant 4 ans j’ai tout donné à une promotion, tout ça pour découvrir que cela ne suffisait pas, et qu’il fallait aussi se frayer un chemin auprès d’arrivistes.
Je n’ai jamais rien demandé à personne, je n’ai jamais léché de cul. J’ai forcé, j’ai travaillé dur. Je n’ai pas appeler Hunter pour me faire booker à la NJPW, je l’ai mérité. J’ai toujours voulu être « LE GARS SUR » mais personne ne me laisse ma chance…
Je vais réussir à me frayer un chemin jusqu’au sommet, que ça soit avec l’approbation des autres ou non.
Je continuerai à avancer. Comme un phénix je renaîtrai de mes cendres et je ferai changer les moeurs du business.
Rappelez-vous bien de ces mots : JE SUIS LE MEILLEUR DU MONDE ! AUCUN HOMME OU FEMME NE M’ARRÊTERA DANS MON HONNÊTETÉ. #MylesArrive #ForTheCulture »
https://www.instagram.com/p/B4M0wPeJxlh/
Ce long message écrit dans un anglais indigeste ne devrait pas améliorer son cas dans les vestiaires et les coulisses de la WWE déjà en ébullition.
Recommandé pour vous