Crédit photo : AEW
Après des combats de qualifications lors des derniers PPV de la All Elite Wrestling, Riho et Nyla Rose avaient une chance pour le titre féminin de la compagnie lors de AEW Dynamite, le 2 octobre. Ce qui allait couronner la première championne de l'histoire de la compagnie alors que pour l'instant le seul champion était Chris Jericho.
La petite Riho a finalement réussi à clouer au sol la grande et forte Rose après une Superplex pour enchainer avec deux Running Knee et la couvrir pour la victoire. Une victoire surprenante alors qu'on pouvait croire que Rose allait remporter le combat grâce à sa puissance.
Pour ceux qui ne connaissent pas Riho, il s'agit d'une catcheuse d'origine japonaise qui a été signée par Kenny Omega. Elle a gagné beaucoup de ceintures dans son pays et la voici aujourd'hui au top de la division féminine de l'AEW.
https://twitter.com/AEWonTNT/status/1179571367995297792
Vous pouvez regarder notre review de NXT/Dynamite ci-dessous (suivez-nous sur notre chaîne Twitch pour suivre les lives et abonnez-vous à notre chaîne YouTube pour des vidéos) :
Recommandé pour vous