Crédit photo : WWE
Cette semaine, NXT faisait son premier épisode en direct pendant deux heures sur USA Network et face au premier épisode de Dynamite de l'AEW. Ainsi, la WWE devait y aller à fond, et c'est ce qu'elle a fait. Pas de coupure publicitaire, trois matchs de titres et deux retours, rien que ça !
En effet, Finn Balor a d'abord fait son retour de vacances et du côté de NXT. On n'a pas vu le catcheur irlandais depuis sa défaite contre Bray Wyatt à SummerSlam et ce n'est ni à RAW, ni à SmackDown qu'il revient. Il est arrivé après la défense de titre réussite d'Adam Cole contre Matt Riddle et a clairement fait savoir qu'il revenait dans le show jaune et voulait le titre. Plus tard dans le soirée, alors que Cole célébrait sur la scène la victoire de ses partenaires, Bobby Fish et Kyle O'Reilly, contre les Street Profits, le membre de l'Undisputed Era a été interrompu par Tommaso Ciampa qui était blessé depuis mars dernier. Lui aussi a clairement fait savoir qu'il voulait le titre de NXT en se mettant face au champion.
Pour l'instant, on ne sait pas comment le General Manager, William Regal, arrangera les choses mais il est très possible d'avoir un match à trois pour le titre de NXT : Adam Cole qui remet en jeu le championnat contre Finn Balor et Tommaso Ciampa dans quelques semaines. On en saura certainement plus dès la semaine prochaine.
He's baaaaaaaack!@FinnBalor. IS. NXT. #WWENXT #NXTonUSA #WeAreNXT pic.twitter.com/gcU9Fn1SCv
— WWE (@WWE) October 3, 2019
There's no escape now, @AdamColePro.
— WWE (@WWE) October 3, 2019
🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤
@NXTCiampa #WWENXT #NXTonUSA pic.twitter.com/S8MwBt3me9
Vous pouvez regarder notre review de NXT/Dynamite ci-dessous (suivez-nous sur notre chaîne Twitch pour suivre les lives et abonnez-vous à notre chaîne YouTube pour des vidéos) :
Recommandé pour vous