Crédit photo : WWE
Hier soir lors de SmackDown Live, Roman Reigns a menacé Buddy Murphy afin de savoir qui était le responsable de sa première attaque. Murphy a finalement avoué le nom de Rowan, mais voilà qu'il semble que Roman Reigns n'aura aucun affrontement entre Daniel Bryan ou Rowan pour SummerSlam. Dans une vidéo dans les coulisses suite à SmackDown que la WWE vient de rendre public, Bryan dit :
''C'est le cercle médiatique habituel et j'aime comment vous aimez ne donner aucun blâme à Roman Reigns. Qu'est-ce qui est arrivé lorsque Roman Reigns a demandé les détails à Buddy Murphy, qu'est-ce qu'il a dit ? Murphy a répondu aucun et a seulement répondu lorsqu'il avait sa tête écrasé contre le mur par Roman Reigns en disant Rowan. Qu'est-ce que tu ferais avec la tête écrasé contre le mur et que je te demanderais de me donner un nom si tu ne peux pas partir ? Je te garantis que tu vas me donner un nom. Je ne connais pas Buddy Murphy et je m'en fous de Roman Reigns. La seule chose que je sais est que Rowan n'a rien à voir dans cette histoire.''
Voilà que selon PWInsider le plan initial de voir Daniel Bryan contre Roman Reigns pour SummerSlam est finalement annulé afin de poursuivre la storyline. Car comme vous le voyez, il n'y a toujours aucune conclusion au sujet de l'agresseur de Reigns alors que SummerSlam aura lieu ce dimanche.
Il faudra encore attendre afin de découvrir le responsable et que Roman Reigns puisse obtenir sa vengeance.
Recommandé pour vous