• Fit Finlay, ancien lutteur aujourd'hui producteur et agent, a été renvoyé par la WWE pour la raison suivante: lors d'un récent house show il a décidé que le Miz interromprait l'hymne national américain, ce qui a provoqué la colère des représentants de l'armée américaine (National Guard). En réponse la WWE a tout simplement renvoyé Finlay, ce qui a choqué un bon nombre de personnes, l'irlandais étant une personne très respectée au sein de la WWE. Il se pourrait malgré tout qu'elle procède comme elle l'a fait avec Daniel Bryan il y a quelques mois et donc réengager Finlay par la suite.
• Du côté de la TNA un autre cas fait débat, celui de Jeff Hardy. Pour rappel suite aux incidents de Victory Road la TNA s'était contenté de le suspendre des prochains tapings en attendant de prendre une décision finale. A l'heure actuelle l'avenir d'Hardy est encore incertain et la décision ne devrait être prise qu'après son audience le 20 avril (si celle-ci n'est pas une nouvelle fois reportée).
• Terminons avec Michael Cole qui lui aussi fait débat. Après l'affaire GLAAD on apprend maintenant que son personnage se fait ressentir derrière les caméras! En effet Michael Cole deviendrait ingérable et ne se ferait pas que des amis. Il n'hésiterait pas à critiquer les scripteurs et à supplier les officiels de lui donner le rôle du General Manager de Raw.