Une affiche qui change encore.
Bien que pas encore officialisé, le match opposant The Corre à Kane & Big Show a subit une modification. Alors qu'il devait se changer en The Corre vs. Big Show, Kane, Kofi Kingston & Christian... L'affiche a finalement été transformé en The Corre vs. Big Show, Kane, Vladimir Kozlov & Santino Marella.
Miss USA heureuse de Tough Enough!
Miss USA, Rima Fakih s'est récemment exprimé sur sa participation à la dernière saison de Tough Enough. Elle a délivrée au New York Post quelques unes de ses impressions sur l'entrainement qu'elle a subit:
"J'ai été marquée à de nombreuses reprises. Il y avait des fois où je quittais le ring en laissant du sang sur le tapis. Il y a eu beaucoup de larmes mais j'ai adoré chaque égratinure et chaque bleus car j'ai pu voir jusqu'où je pouvais dépasser mes limites."
McIntyre à WrestleMania?
Drew McIntyre a récemment livré une interview à Sky Sports, bien entendu WrestleMania a été discuté et McIntyre a déclaré quelque chose d'intéréssant. Bien qu'il ne soit pas figuré sur la carte principale du show, il assure qu'il sera présent d'une façon ou d'une autre.
Il a notamment déclaré : "Je vais faire en sorte que je sois impliqué. C'est WrestleMania! Je ne vais surement pas m'asseoir dans le fond et regarder."
Sabu : Une croix sur la WWE!
La légende du hardcore et ancienne superstar de la ECW, Sabu, s'est exprimé sur son dernier passage à la WWE. Il parle notamment
"Ca avait bien commencé, mais ça a mal tourné. Je ne sais pas comment le dire pour ne pas blésser quelqu'un... Ils ne voulaient pas que je sois moi-même, ils voulaient que je sois quelqu'un d'autre. Sauf que j'étais déjà quelqu'un depuis 20 ans."
"La raison pour laquelle je suis resté aussi longtemps à la WWE était du au fait qu'ils allait introduire mon oncle (The Origine Sheik) dans le Hall Of Fame. De plus, je voulais avoir un match à WrestleMania, ce que j'ai eu au final."
Encore une fermeture!
Après avoir tenté un énième retour sur le devant de la scène, la IWA Mid-South de Ian Rotten fermera a nouveau ses portes. On suppose (et espère) que cette fermeture sera cette fois définitive. En effet la promotion ne produisait que quelques shows par an et la majorité était de très mauvaise qualité.
Sans compter sur le fait que le président, Ian Rotten en personne, s'est récemment fait descendre dans une émission de radio. Plusieurs secrets ont été dévoilés notamment sur le non-paiment des catcheurs et le manque de controle concernant les maladies transmissibles par le sang (si vous comprenez l'anglais c'est à écouter absolument).
Une bien triste pour une promotion qui a vu passé dans ses rings des combattants tels que CM Punk, Colt Cabana, Alex Shelley, Chris Hero ou encore Claudio Castagnoli. Première partie de l'interview de Ian Rotten a écouter à ce lien : http://www.youtube.com/watch?v=_W2h30wqZ5c