Crédit photo : WWE
Surprise lors de SmackDown Live du 21 mai, alors que Dolph Ziggler avait disparu de nos écrans en décembre 2018 pour débuter sa tournée à temps plein comme humoriste, voilà que le Showoff est revenu faire un tour du côté de la WWE.
Ziggler est revenu en attaquant le champion de la WWE. De multiple coups de poing et coups de chaise qui ont forcé Kofi à quitter l'aréna avec l'aide du médecin. Une dizaine de minutes plus tard, Dolph Ziggler s'est présenté sur la scène en expliquant que ça aurait dû être lui à la place de Kofi Kingston comme champion de la WWE. Lui dans le Gauntlet Match, lui à Elimination Chamber, lui partout. Il explique qu'il n'avait pas le choix d'attaquer Kofi Kingston et maintenant il veut l'affronter au Super ShowDown pour le titre de la WWE.
À l'heure actuelle, le combat n'a toujours pas été officialisé par la WWE ou Kofi. Il semble qu'il faudra attendre lundi prochain à RAW comme Brock Lesnar sera présent lors du show afin d'annoncer contre qui il va encaisser sa valise Money in the Bank. Cette annonce pourrait donc perturber les affrontements du Super ShowDown s'il décide d'encaisser son contrat pour cet événement.
Recommandé pour vous